Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chanson et foutage de gueule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Chanson et foutage de gueule... Empty
MessageSujet: Chanson et foutage de gueule...   Chanson et foutage de gueule... EmptyMer 21 Sep à 0:22

Je viens de lire un truc qui montre bien qu'AB et ses pseudos chanteurs (dont Anthony) étaient bien des pompes à fric. C'est une interview d'Ariane qui date de 2003:

Philippe : Pourquoi n’avez-vous pas continué à écrire pour Anthony Dupray ? (Avec Rémy, ils ont signé ses deux albums)

Ariane : Parce que la maison de disque s’est arrêtée tout simplement (NDLR : AB Disques-Vidéo a néanmoins repris ses activités d’éditions mais ne produit plus d’artistes maisons), mais il a du talent le mec. J’aimais bien écrire, mais on travaillait très vite, très très vite et que c’était les premières chansons que j’écrivais, en fait. Et quand je les écoute, -c’est pas tous les jours- je suis assez fière de ce que j’ai fait. Pour le 2ème album, on a écrit sur mesure. Par exemple, « Le soir ou t’es partie », c’est l’histoire de sa copine qui est morte à moto. Dans la chanson, on ne sait pas si c’est une fille ou un garçon, parce que je me suis toujours débrouillée pour qu’on ne le sache pas. On le sait en lisant le texte si c’est ami « i » ou « ie ». Mais je m’étais vraiment donné du mal et surtout, à l’époque, il y avait une certaine émulation, on travaillait vite, on a fait son 1er album en… j’aurai honte de le dire… en 15 jours. Mais pour lui faire plaisir, pour le 2ème, on a travaillé avec les musiciens de Johnny Hallyday, parce qu’il était fan. Je ne sais pas s’il a réalisé combien avec Rémy on a bossé pour lui. On n’arrêtait pas. Moi, j’aime m’occuper des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Chanson et foutage de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Chanson et foutage de gueule...   Chanson et foutage de gueule... EmptyMer 21 Sep à 0:37

Je crois que le 3ème album était enregistré et près à sortir!!!! Il devait être ravi Tonio Mad : tu bosses et voilà la récompense !!!!!! Ses chansons sont restées dans un tiroir.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Chanson et foutage de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Chanson et foutage de gueule...   Chanson et foutage de gueule... EmptyMer 21 Sep à 0:41

15 jours pour faire un album.... Faut pas déconner non plus. C'est clair que ça devait pas couter cher à AB mais rapporter moult...
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Chanson et foutage de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Chanson et foutage de gueule...   Chanson et foutage de gueule... EmptyMer 21 Sep à 0:47

Même Ariane dit qu'elle a honte!!! Comment faire de la qualité en si peu de temps?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Chanson et foutage de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Chanson et foutage de gueule...   Chanson et foutage de gueule... EmptyMer 21 Sep à 0:48

cd7 a écrit:
Même Ariane dit qu'elle a honte!!! Comment faire de la qualité en si peu de temps?!

C'est impossible et on a des preuves!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chanson et foutage de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Chanson et foutage de gueule...   Chanson et foutage de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson et foutage de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Souvenirs, souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser