Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 31 ans, aujourd'hui !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

31 ans, aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: 31 ans, aujourd'hui !!   31 ans, aujourd'hui !! EmptyJeu 22 Sep à 11:42

Je sais bien qu'Anthony ne lira pas ces quelques lignes.... Mais faisons comme si.... Je lui dirais : "Je te souhaite un très bon anniversaire!! Reste tel que tu es (s'il devient + sèrieux pour certains domaines, c'est encore mieux!) : simple et humble cheers !!! Longue vie à ta carrière...."

Et vous, que lui diriez-vous si vous l'aviez en face de vous ? Inutile de préciser que ce qui est écrit en italique est ce que je pense et non ce que j'aurais dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

31 ans, aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: 31 ans, aujourd'hui !!   31 ans, aujourd'hui !! EmptyJeu 22 Sep à 11:55

Eh bien moi je lui dirais : "Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Que tes voeux les plus chers se réalisent autant dans ta vie personnelle que professionnelle !" I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2005

31 ans, aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: 31 ans, aujourd'hui !!   31 ans, aujourd'hui !! EmptyJeu 22 Sep à 13:06

"Joyeux anniversaire et j'espere que cette année t'aporteras ce dont tu as envie"
Revenir en haut Aller en bas
http://cassydy974.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

31 ans, aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: 31 ans, aujourd'hui !!   31 ans, aujourd'hui !! EmptyJeu 22 Sep à 22:31

Je lui dirais: "Joyeux anniversaire" suivi d'un gros bisou! Et je rajouterai: "Tu ne le sais pas encore mais je suis la femme de ta vie". Quoi? J'abuse?? Mais non!!! Embarassed Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

31 ans, aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: 31 ans, aujourd'hui !!   31 ans, aujourd'hui !! EmptyJeu 22 Sep à 22:39

Alors toi, t'es incroyable!!!!!! Very Happy Tu le ferais vraiment !!!! D'après toi, il aurait quelle réaction devant tant de franchise.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

31 ans, aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: 31 ans, aujourd'hui !!   31 ans, aujourd'hui !! EmptyJeu 22 Sep à 22:41

cd7 a écrit:
Alors toi, t'es incroyable!!!!!! Very Happy Tu le ferais vraiment !!!! D'après toi, il aurait quelle réaction devant tant de franchise.....

Ca dépend du contexte, pour moi (oser le faire) et pour lui (les potes autour etc). Mais il ne me repousserait pas je pense Wink
S'il le fait, il se prend un coup de pied bien senti... Ca lui apprendra !!! LOL


Dernière édition par le Jeu 22 Sep à 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

31 ans, aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: 31 ans, aujourd'hui !!   31 ans, aujourd'hui !! EmptyJeu 22 Sep à 22:48

Very Happy Smile Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 ans, aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: 31 ans, aujourd'hui !!   31 ans, aujourd'hui !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 ans, aujourd'hui !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Ses news :: Ses news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser