Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Imaginons son avenir!

Aller en bas 
3 participants

Dans quel type de film le verriez-vous?
Action (avec des flingues et du sang)
Imaginons son avenir! Vote_lcap67%Imaginons son avenir! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Comédie romantique (avec de l'amour et des larmes)
Imaginons son avenir! Vote_lcap0%Imaginons son avenir! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comédie dramatique (avec de la réflexion et des larmes!)
Imaginons son avenir! Vote_lcap33%Imaginons son avenir! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Comédie drôle (avec des bons gags et de la légéreté)
Imaginons son avenir! Vote_lcap0%Imaginons son avenir! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X (avec du sexe et .... du sexe!)
Imaginons son avenir! Vote_lcap0%Imaginons son avenir! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Imaginons son avenir! Empty
MessageSujet: Imaginons son avenir!   Imaginons son avenir! EmptyVen 21 Oct à 1:26

confused
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Imaginons son avenir! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons son avenir!   Imaginons son avenir! EmptyVen 21 Oct à 18:39

J'ai voté pour un film d'action bounce !! J'ai un peu de mal à le voir dans une comédie romantique, dramatique où drôle !!! Mais malgré tout, j'espère le voir un jour dans un rôle de grand romantique Razz ou dans un film dramatique, histoire de voir ce qu'il a dans les trippes!!! Concernant le film X, je pense que sa vie privée est suffisamment HOT pour qu'il en rajoute dans sa vie professionnelle! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Imaginons son avenir! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons son avenir!   Imaginons son avenir! EmptyDim 23 Oct à 16:47

J'ai mis "comédie dramatique" parce que je pense qu'il pourrait assurer. En même temps, une comédie romantique, pourquoi pas mais je serais jalouse à fond de sa partenaire! Embarassed

Quant aux films X, qui sait, il en peut-être déjà tourné... en amateur!! (avec son pote par exemple pale )
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Imaginons son avenir! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons son avenir!   Imaginons son avenir! EmptyLun 24 Oct à 12:13

Admin a écrit:
une comédie romantique, pourquoi pas mais je serais jalouse à fond de sa partenaire! Embarassed

Mais ce ne serait que du cinéma.... Wink Je me pose une question : vous croyez qu'il puisse être romantique dans la vie? scratch

Admin a écrit:
Quant aux films X, qui sait, il en peut-être déjà tourné... en amateur!! (avec son pote par exemple pale )

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Imaginons son avenir! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons son avenir!   Imaginons son avenir! EmptyLun 24 Oct à 19:11

Admin a écrit:
une comédie romantique, pourquoi pas mais je serais jalouse à fond de sa partenaire! Embarassed

Mais ce ne serait que du cinéma.... Wink Je me pose une question : vous croyez qu'il puisse être romantique dans la vie? scratch


Je pense que oui.


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Imaginons son avenir! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons son avenir!   Imaginons son avenir! EmptyLun 24 Oct à 20:14

Anthony romantique.....Tout un programme!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Imaginons son avenir! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons son avenir!   Imaginons son avenir! EmptyMer 26 Oct à 10:44

J'ai voté pour le film d'action parce que je pense que c'est le type de film qui lui conviendrait le mieux. D'un autre côté, un bon acteur doit savoir tout jouer et ça ne me déplairait pas de le voir jouer dans une comédie dramatique ou romantique. Par contre, je ne le vois pas du tout dans une comédie drôle, il ne semble pas du tout fait pour ça. A lui, maintenant, de nous prouver le contraire. Razz En ce qui concerne les films X, pour moi, ce n'est pas du cinéma et c'est se rabaisser que de jouer dans de tels films.
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Imaginons son avenir! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons son avenir!   Imaginons son avenir! EmptyMer 26 Oct à 11:11

clara21 a écrit:
En ce qui concerne les films X, pour moi, ce n'est pas du cinéma et c'est se rabaisser que de jouer dans de tels films.

Je pense la même chose que toi, c'est très dégradant....

Mais Anthony serait-il capable d'accepter un rôle dans ce genre de film? Nous savons qu'il a une vie sentimentale mouvementée mais delà à jouer (en professionel, j'entend Wink )dans un film X.... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Imaginons son avenir! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons son avenir!   Imaginons son avenir! EmptyMer 26 Oct à 13:24

Je pense que s'il tournait dans un film de cul, c'est qu'il aurait vraiment besoin de fric!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Imaginons son avenir! Empty
MessageSujet: Re: Imaginons son avenir!   Imaginons son avenir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginons son avenir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser