Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anthony en concert !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Anthony en concert ! Empty
MessageSujet: Anthony en concert !   Anthony en concert ! EmptyVen 21 Oct à 18:48

Claire, il me semble que tu étais allée voir Anthony sur scène.... Tu nous racontes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Anthony en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony en concert !   Anthony en concert ! EmptyDim 23 Oct à 16:52

Ah oui, c'est vrai, tu en avais parlé!! Donnes nous tous les détails! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Anthony en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony en concert !   Anthony en concert ! EmptyMer 26 Oct à 10:53

Oui, je suis allée le voir en concert. C'était au début de l'année 1995. En fait, j'étais allée voir Hélène puisque c'était elle que j'aimais à l'époque. Mais, biensûr, j'aimais déjà Anthony. Sur le concert, il n'y a pas grand chose à raconter, Anthony n'y a chanté que trois chansons. Sinon, c'est la première et la seule fois que je l'ai vu en vrai et ça m'a fait tout bizarre. Je ne l'ai malheureusement pas vu après le concert. Crying or Very sad C'est à partir de ce moment là que j'ai totalement dévié sur Anthony, Hélène est tombée aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Anthony en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony en concert !   Anthony en concert ! EmptyMer 26 Oct à 11:04

clara21 a écrit:
C'est à partir de ce moment là que j'ai totalement dévié sur Anthony, Hélène est tombée aux oubliettes.

Claire, tu as donc succombé à son charme!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Anthony en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony en concert !   Anthony en concert ! EmptyMer 26 Oct à 11:35

Eh bien, oui, comment résister. I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Anthony en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony en concert !   Anthony en concert ! EmptyMer 26 Oct à 11:47

clara21 a écrit:
Eh bien, oui, comment résister. I love you Very Happy

Comment résister? Question à élucider..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Anthony en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony en concert !   Anthony en concert ! EmptyMer 26 Oct à 13:26

clara21 a écrit:
C'est à partir de ce moment là que j'ai totalement dévié sur Anthony, Hélène est tombée aux oubliettes.

Tu y as gagné au change!!!
J'étais pas vraiment au courant de ces concerts à l'époque. Je savais pour Héléne mais pas pour les autres (Anthony, Chritophe Rippert, Manuella..). Faut dire que je n'étais pas en France. Sinon, je pense que j'aurais adoré assister à un concert AB!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Anthony en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony en concert !   Anthony en concert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony en concert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum sur Anthony
» Un site sur Anthony
» Anthony Dupray par Pitchoune !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser