Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bientôt Noël !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 13:50

Admin a écrit:
Ah mais oui, je connais!! On en avait un en Suède, j'adorais ça!! D'ailleurs en Suède, ils sont très Noël et il y a plein de déco sympa. Ca fait un peu loin pour chercher ses guirlandes mais bon Laughing

Effectivement, ça fait loin et tu imagines à combien reviendrait la guirlande...ça ferait un peu cher affraid !!!

Derrière ma 14ème fenêtre, il y avait la lune : elle a adopté le look de circonstance puisqu'elle a sorti son bonnet de Noël Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 22:00

cd7 a écrit:
Admin a écrit:
Euh non... Embarassed

En fait, sous le carillon se trouve 4 bougies. Chaque bougie correspondant à 1 semaine de la pèriode de l'avent. Quand les 4 sont allumées, grâce à la chaleur que dégagent les bougies (non, je ne vous ferais pas un cours de physique car j'en suis bien incapable Embarassed ), le carillon tourne et ça veut dire que c'est Noël !! C'est le même symbole que la couronne de l'avent ! Voili, voilou pour l'explication !! Very Happy

santa

Je ne connaissais pas du tout. Tu vois, on en apprend tous les jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 0:30

Voilà, nous sommes à 5 jours de Noël et je crois que je n'ai jamais été aussi impatiente (sauf quand j'étais gamine surement!) bounce
En plus, j'ai fait mes emplettes de Noël aujourd'hui (oui, c'est un peu tard, je sais Laughing ), j'ai hate d'offrir mes cadeaux et d'en reçevoir!!
Mais par dessus tout, j'ai vraiment hâte de revoir ma famille. Un an sans, c'est long quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 13:07

Derrière ma 20ème fenêtre, il y a un bonhomme de neige !!

Moi aussi, je suis impatiente à quelques jours de Noël ! Quand on vit loin de sa famille, c'est quasiment un évènement quand on redescend dans sa région auprès des siens... Pour ma part, tout le monde a été mis au courant Embarassed !!

J'ai terminé mes cadeaux ! Y a plus qu'à les emballer !

Allez, plus que 4 jours et Papa Noël va passer Razz Wink !! N'ayez pas peur de lui, c'est un vieux monsieur très gentil.... Je vous dis ça car j'en connais qui en ont peur affraid .... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:33

cd7 a écrit:


Allez, plus que 4 jours et Papa Noël va passer Razz Wink !! N'ayez pas peur de lui, c'est un vieux monsieur très gentil.... Je vous dis ça car j'en connais qui en ont peur affraid .... Wink Laughing

Faut vraiment être bête pour avoir peur du Père Noël... confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 23:33

Admin a écrit:
cd7 a écrit:


Allez, plus que 4 jours et Papa Noël va passer Razz Wink !! N'ayez pas peur de lui, c'est un vieux monsieur très gentil.... Je vous dis ça car j'en connais qui en ont peur affraid .... Wink Laughing

Faut vraiment être bête pour avoir peur du Père Noël... confused Wink

Y en a qui ont la phobie des araignées, d'autres du Père Noël (c'est plus rare mais ça existe Wink ).... Et dire que certaine cumule les deux Rolling Eyes .... Laughing Laughing Laughing (pardon, c'est pas marrant Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:58

cd7 a écrit:
Admin a écrit:
cd7 a écrit:


Allez, plus que 4 jours et Papa Noël va passer Razz Wink !! N'ayez pas peur de lui, c'est un vieux monsieur très gentil.... Je vous dis ça car j'en connais qui en ont peur affraid .... Wink Laughing

Faut vraiment être bête pour avoir peur du Père Noël... confused Wink

Y en a qui ont la phobie des araignées, d'autres du Père Noël (c'est plus rare mais ça existe Wink ).... Et dire que certaine cumule les deux Rolling Eyes .... Laughing Laughing Laughing (pardon, c'est pas marrant Embarassed )

Tu as l'air de t'y connaitre sur le sujet... Ne serait-ce pas toi cette personne arachnophobe et pèrenoëlophobe??? Wink Aller, avoue! Tu sais, tu peux tout dire ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 22:31

Admin a écrit:
cd7 a écrit:
Admin a écrit:
cd7 a écrit:


Allez, plus que 4 jours et Papa Noël va passer Razz Wink !! N'ayez pas peur de lui, c'est un vieux monsieur très gentil.... Je vous dis ça car j'en connais qui en ont peur affraid .... Wink Laughing

Faut vraiment être bête pour avoir peur du Père Noël... confused Wink

Y en a qui ont la phobie des araignées, d'autres du Père Noël (c'est plus rare mais ça existe Wink ).... Et dire que certaine cumule les deux Rolling Eyes .... Laughing Laughing Laughing (pardon, c'est pas marrant Embarassed )

Tu as l'air de t'y connaitre sur le sujet... Ne serait-ce pas toi cette personne arachnophobe et pèrenoëlophobe??? Wink Aller, avoue! Tu sais, tu peux tout dire ici lol!

C'est vrai!!! Je peux tout dire ???? Alors, j'y vais !!! C'est toi qui l'a voulu... Laughing Wink Première précision, je suis une grande fan du Père Noël Razz , donc je ne suis pas Pèrenoelophobe! Comme je ne trahis pas les copines Rolling Eyes , je tairais le nom de cette personne Wink ...Mais voici quelques indices : elle est la modo du forum d'un ancien comédien d'AB et elle en a fait un sur au autre comédien...

Je suis restée très vague dans mes indices pour ne pas géner cette personne....

Bientôt Noël !!! - Page 2 Araignee-noire-marcheBientôt Noël !!! - Page 2 Minixmas3

Les filles, j'espère que n'êtes ni arachnophobe, ni Pèrenoëlophobe Wink Laughing ...(Non Fifi, reste avec nous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 23:38

Je ne vois absolument pas du tout, même pas de loin, de qui tu parles .... Embarassed Cool

(Très sympa l'araignée et le Père Noël en mouvement.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 23:58

Admin a écrit:
Je ne vois absolument pas du tout, même pas de loin, de qui tu parles .... Embarassed Cool

Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Sacrée Fifi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 13:46

Ce matin, un chat faisait de la luge derrière ma fenêtre Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 0:19

cd7 a écrit:
Ce matin, un chat faisait de la luge derrière ma fenêtre Shocked !!

Le concepteur de ton calendrier aime bien la moquette visiblement!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 0:20

Admin a écrit:
cd7 a écrit:
Ce matin, un chat faisait de la luge derrière ma fenêtre Shocked !!

Le concepteur de ton calendrier aime bien la moquette visiblement!!! Laughing

Wink Laughing ça a le mérite d'être original Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 15:40

Un peu en avance....Joyeux Noël !!! (Je ne pourrais pas me connecter demain)... Very Happy Wink ! Profitez bien de vos familles respectives !

à dans quelques jours.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 22:02

Joyeux Noël !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 23:20

J'espère que vous avez passé un bon Noël !!! Et oui, c'est déjà fini Crying or Very sad ... ça passe toujours trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 21:05

J'ai passé un très bon Noël, et toi ? Tu as raison, on attend cette fête avec impatience et ça passe toujours trop vite. Crying or Very sad Il reste quand même le Nouvel An, mais je trouve qu'il y a moins de magie, il n'y a plus d'émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:50

Parfait, rien à dire! J'étais ravie de revoir ma famille, d'être chez moi (Antibes- Côte d'Azur), de reçevoir des jolis cadeaux et d'en offrir. Comme vous dites, ça passe tellement vite... A peine partie, je suis déjà revenue scratch .
Comme tu dis Claire, les fêtes ne sont pas finies, il reste le réveillon mais c'est vrai que ce n'est pas pareil. Vous allez faire quoi d'ailleurs? Je vais à une soirée chez le meilleur ami d'une copine. Je ne connaitrais pas la moitié des gens alors j'appréhende un peu... J'ai un peu peur de m'ennuyer et comme je suis dépendante de ma copine (elle me ramène en voiture), j'espère que ce ne sera pas le cas.
Je vous raconterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 13:14

Je ne fais rien de spécial, je fête le Nouvel An en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 18:42

clara21 a écrit:
Je ne fais rien de spécial, je fête le Nouvel An en famille.

Ca a l'air de t'enchanter ... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 21:48

Bon, moi, le nouvel an, c'est une soirée sympa qui s'annonce avec des amis et quelques membres de ma famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 13:31

Admin a écrit:
clara21 a écrit:
Je ne fais rien de spécial, je fête le Nouvel An en famille.

Ca a l'air de t'enchanter ... silent
Non, ça ne me dérange pas de passer le Nouvel An en famille. J'ai toujours fait comme ça. Je suis très proche de mes parents (peut-être un peu trop, d'ailleurs Razz ) et puis je n'ai qu'eux.
La dernière fois que je suis allée à une fête organisée par une amie, je me suis ennuyée, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:52

clara21 a écrit:
Admin a écrit:
clara21 a écrit:
Je ne fais rien de spécial, je fête le Nouvel An en famille.

Ca a l'air de t'enchanter ... silent
Non, ça ne me dérange pas de passer le Nouvel An en famille. J'ai toujours fait comme ça. Je suis très proche de mes parents (peut-être un peu trop, d'ailleurs Razz ) et puis je n'ai qu'eux.
La dernière fois que je suis allée à une fête organisée par une amie, je me suis ennuyée, alors...

Trop proche de tes parents?? Tu peux développer? Moi aussi je suis très proche d'eux: je suis fille unique et je vis encore chez eux. Ils sont cool et tout se passe bien. Heureusement sinon, ça serait l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 15:01

Comme toi, je suis fille unique et j'habite toujours chez eux. J'ai dit que j'étais peut-être trop proche d'eux parce que je suis plus souvent avec eux qu'avec des gens de mon âge. Il faut dire aussi que je n'ai jamais eu de chance avec mes amies (déménagement, changement d'école, perte de contact) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 15:41

clara21 a écrit:
Comme toi, je suis fille unique et j'habite toujours chez eux. J'ai dit que j'étais peut-être trop proche d'eux parce que je suis plus souvent avec eux qu'avec des gens de mon âge. Il faut dire aussi que je n'ai jamais eu de chance avec mes amies (déménagement, changement d'école, perte de contact) Crying or Very sad

Sois pas triste Claire, on est là nous Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Noël !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Boite à bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser