Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soeur Thérèse.com

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Soeur Thérèse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Thérèse.com   Soeur Thérèse.com - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 11:59

Ca y est, l'épisode de "SoeurThérèse.com" va être diffusé. Voilà le lien : http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/fictions/0,,1568634,00-soeur-therese-com-.html
En tout cas, maintenant nous sommes fixées sur son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Soeur Thérèse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Thérèse.com   Soeur Thérèse.com - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 12:32

Il joue Hugo mais Hugo est sensé être mort, tué par sa femme... Suspect C'est quoi ce binz??!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Soeur Thérèse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Thérèse.com   Soeur Thérèse.com - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 12:36

En général, dans "SoeurThérèse.com", on commence par la scène du meurtre donc c'est à ce moment-là qu'on risque de le voir. Et parfois, on a aussi des retours en arrière, mais là, c'est moins sûr. De toute façon, il avait dit dans l'interview accordée à Allociné qu'il avait un petit rôle.
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Soeur Thérèse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Thérèse.com   Soeur Thérèse.com - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 15:58

Je viens d'apercevoir Anthony dans la présentation de SoeurThérèse.com !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Soeur Thérèse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Thérèse.com   Soeur Thérèse.com - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 19:03

Ah bon? Ca passe quand? A part pour la Star Ac ou les infos, je regarde quasiment pas la télé en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Soeur Thérèse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Thérèse.com   Soeur Thérèse.com - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 11:05

Hier, c'est passé entre le JT de 13h et la météo. Mais je pense que ça change tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Soeur Thérèse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Thérèse.com   Soeur Thérèse.com - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 21:29

Rappel : SoeurThérèse.com ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Soeur Thérèse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Thérèse.com   Soeur Thérèse.com - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 23:05

clara21 a écrit:
Rappel : SoeurThérèse.com ce soir.

Arf, c'est vrai... C'est le début en plus là... Je vais allumer ma télé et jetter un oeil mais j'étais plus partie pour un bouquin sous la couette!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Soeur Thérèse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Thérèse.com   Soeur Thérèse.com - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 21:28

Alors, tu as regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Soeur Thérèse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Thérèse.com   Soeur Thérèse.com - Page 2 EmptyJeu 9 Nov à 0:40

clara21 a écrit:
Alors, tu as regardé ?

Devines?! Laughing

J'ai éteint l'ordi bien décidé à regarder et j'ai fait autre chose et j'ai oublié... Après, c'était trop tard, c'était fini! Embarassed J'ai du mal avec ls progs télé, ça fait plusieurs émissions que je rate parce que j'oublie ou je fais autre chose ou....

Bref. C'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Soeur Thérèse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Thérèse.com   Soeur Thérèse.com - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 12:02

Admin a écrit:
clara21 a écrit:
Alors, tu as regardé ?

Devines?! Laughing

J'ai éteint l'ordi bien décidé à regarder et j'ai fait autre chose et j'ai oublié... Après, c'était trop tard, c'était fini! Embarassed J'ai du mal avec ls progs télé, ça fait plusieurs émissions que je rate parce que j'oublie ou je fais autre chose ou....

Bref. C'était bien?
Oui, c'était pas mal. On voit seulement Anthony au tout début. On le voit dans son atelier de peinture et il se dispute avec sa petite amie jalouse (elle l'accuse de "coucher utile" avec une femme qui pourrait être sa mère). Ils se battent et tombent tous les deux. Lorsque son amie retrouve ses esprits, elle le découvre mort. Peu après, on le voit étendu sur le sol lorsque la police examine les lieux du crime. Voilà. Si tu as des questions à me poser, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Soeur Thérèse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Thérèse.com   Soeur Thérèse.com - Page 2 EmptySam 11 Nov à 17:01

Ce fut court donc... J'ai rien loupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Soeur Thérèse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Thérèse.com   Soeur Thérèse.com - Page 2 EmptySam 11 Nov à 18:04

Non, tu n'as rien loupé. A part peut-être une belle photo d'Anthony en noir et blanc, une photo de photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur Thérèse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Thérèse.com   Soeur Thérèse.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Thérèse.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Ses news :: Ses news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser