Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que regardez-vous à la télé ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? - Page 6 EmptyVen 1 Déc à 15:10

Admin a écrit:
Tout raconter, c'est impossible: j'ai passé la journée avec lui!!! Il est comme à la télé, exactement le même, ni plus, ni moins! On s'est très bien entendu et son manager m'a proposé de devenir son attachée de presse! Enooorme non?! Je réfléchie à la question...
Mais c'est génial !!! C'est une super occasion pour toi ! Et ça pourrait t'ouvrir des portes, qui sait... Si ça t'intéresse vraiment, n'hésite surtout pas.

Admin a écrit:
Sinon, tu verras l'itw sur le site off quand il sera en ligne, d'ici une ou 2 semaines. Y'auras des photos de nous 2 aussi!!

Si tu as des questions, dis moi Wink
Vous vous êtes rencontrés où ?

J'attends avec impatience de lire ton interview.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? - Page 6 EmptySam 2 Déc à 2:39

En fait, tout s'est fait tranquillement, je n'ai pas forcé quoi que ce soit! J'ai placé ma proposition au bon moment en fait!

Pour lire l'itw, va falloir patienter, le site off est pas prêt du tout...

Je réfléchie à la proposition... Ce qui est chiant, c'est que je ne serais pas payé au début.. Et ça, je peux plus me permettre de vivre avec un rmi... Bref, ça demande de la réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? - Page 6 EmptyLun 4 Déc à 13:32

Si t'es pas payée, c'est déjà moins intéressant. Après, tout dépend. Si c'est 2 ou 3 mois sans être payée, ça va encore. Si c'est un an, c'est de l'exploitation ! C'est sûr que ça demande réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? - Page 6 EmptyLun 4 Déc à 16:10

clara21 a écrit:
Si t'es pas payée, c'est déjà moins intéressant. Après, tout dépend. Si c'est 2 ou 3 mois sans être payée, ça va encore. Si c'est un an, c'est de l'exploitation ! C'est sûr que ça demande réflexion.

Voilà, c'est exactement ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? - Page 6 EmptyVen 8 Déc à 20:10

Je vais te donner l'adresse si site officiel de Nico! Y'aura pas mal de nouveaux trucs dans les jours à venir, donc gardes la précieusement Wink

www.nicolas-charvillat.com
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? - Page 6 EmptyDim 10 Déc à 12:44

Ok, merci. Je vais y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous à la télé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous à la télé ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Boite à bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser