Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ca se discute !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Ca se discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute !   Ca se discute ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 20:54

De toute façon, je pense que Fabien a surtout accepté de participer à cette émission pour faire plaisir aux membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Ca se discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute !   Ca se discute ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 21:06

clara21 a écrit:
De toute façon, je pense que Fabien a surtout accepté de participer à cette émission pour faire plaisir aux membres du forum.

Tiens j'avais pas pensé à ça... Mais maintenant que tu le dis, je vois pas l'intérêt de sa présence sur le plateau vu le peu de phrases qu'il a dit! T'en pense quoi Cécile?
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Ca se discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute !   Ca se discute ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 12:52

Salut les filles !! J'ai passé une très bonne soirée !! ça restera un super souvenir !! Je pense aussi que Fabien a accepté en grande partie pour nous !! Fifi, tu le confirmeras, mais la première chose que Fabien a fait en rentrant sur le plateau, c'est de nous repérer dans le public !!! Nous étions très fières avec Fifi !!!! bounce Razz Razz Razz Surtout que derrière nous, beaucoup disait : " C'est Jérôme de PB !!!!!!!!!!!..." Et Fabien n'avait d'yeux que pour toutes les 2 !!! Razz Razz C'est pas mimi tout plein ?!!

Et dire que ça va faire une semaine, déjà Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Ca se discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute !   Ca se discute ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 14:51

Eh ben, vous en avez de la chance d'être aimées comme ça. Vous avez dû faire beaucoup de jalouses dans le public. Razz
Cécile, j'ai vu ta p'tite photo en compagnie de Fabien. Elle est super belle. Quelle chance vous avez eu quand même...

Au fait, ton week-end s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Ca se discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute !   Ca se discute ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 15:05

J'ai passé un excellent week-end !!! Razz Il est passé trop vite, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Ca se discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute !   Ca se discute ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 16:42

cd7 a écrit:
Je pense aussi que Fabien a accepté en grande partie pour nous !! Fifi, tu le confirmeras, mais la première chose que Fabien a fait en rentrant sur le plateau, c'est de nous repérer dans le public !!! Nous étions très fières avec Fifi !!!! bounce Razz Razz Razz Surtout que derrière nous, beaucoup disait : " C'est Jérôme de PB !!!!!!!!!!!..." Et Fabien n'avait d'yeux que pour toutes les 2 !!! Razz Razz C'est pas mimi tout plein ?!!


Ca, c'était un grand moment!! C'était tout mimi en plus de sa part, il aurait pu faire le prétentieux mais non, pas du tout!
Et oui, je pense qu'on a fait des jalouses! C'est même sur, on se génait pas pour parler fort (pas vraiment volontairement, juste à cause d'excitation!) et tout le monde voyait bien qu'on le connaissait! La classe!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Ca se discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute !   Ca se discute ! - Page 2 EmptySam 1 Avr à 16:11

Je viens de réaliser que nous avez rien dit sur l'émission Claire. Tu l'as regardé? T'en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Ca se discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute !   Ca se discute ! - Page 2 EmptySam 1 Avr à 16:50

C'est parce que je ne l'ai pas encore regardée. Embarassed J'avais prévu de la regarder dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Ca se discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute !   Ca se discute ! - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 0:51

clara21 a écrit:
C'est parce que je ne l'ai pas encore regardée. Embarassed J'avais prévu de la regarder dimanche.

Et tu tiens?!!!
Tu nous donneras ton avis hein?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Ca se discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute !   Ca se discute ! - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 22:15

clara21 a écrit:
C'est parce que je ne l'ai pas encore regardée. Embarassed J'avais prévu de la regarder dimanche.

Alors, tu l'as regardé Claire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Ca se discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute !   Ca se discute ! - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:00

Ca y est, j'ai regardé. Désolée, mais hier je n'ai pas eu le courage de donner mon avis.
Comme vous l'aviez dit, Fabien n'a pas parlé beaucoup mais, franchement, je n'aurais jamais pensé que son intervention aurait été aussi brève. Ca confirme donc ma première idée, il a perdu son temps. En plus, avec Camille, ils avaient l'air de se faire vraiment ch... . Pour ce qui est des autres comédiens, je trouve qu'ils n'ont pas dit grand chose à part que l'étiquette AB leur collait à la peau et, de ce fait, qu'il leur était difficile de trouver des rôles. Mais personne ne les a forcés à continuer dans cette voie-là ! Ils devaient bien se douter que ce serait éphémère. A croire que seuls Fabien et Camille avaient les pieds sur terre chez AB. Et puis, il n'y en avait que pour Mallaury Nataf et Patrick Puydebat. Une dernière chose que je ne supporte pas, c'est Jean-Luc Delarue qui ne cesse de couper les invités. C'est saoûlant à force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute !   Ca se discute ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se discute !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser