Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un forum sur Anthony

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Un forum sur Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Anthony   Un forum sur Anthony - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 21:25

Grâce à l'adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Un forum sur Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Anthony   Un forum sur Anthony - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 0:26

L'adresse IP ne permet pas se savoir qui est qui pourtant...

Bref, j'y étais tout à lheure (et toi aussi d'ailleurs Wink) et j'ai vu que le membre "Anthony Dupray" était connecté. C'est cool s'il se connecte à ce forum mais honnêtement, j'espère qu'il ne trouvera pas le notre pale
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Un forum sur Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Anthony   Un forum sur Anthony - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 11:28

Elle a dit qu'elle avait réussi à localiser la personne grâce à l'adresse IP et que cette personne écrivait du Havre. Après, moi, je ne sais pas trop comment ça marche. Elle a peut-être d'autres preuves qu'elle ne veut pas dévoiler, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus.

Bah tu as dit qu'on ne pouvait pas le trouver le nôtre. Shocked

De toute façon, l'adresse de l'autre forum, il l'aurait eu par l'intermédiaire d'un membre qui connait Filip...
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Un forum sur Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Anthony   Un forum sur Anthony - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 15:04

Alors qu'est-ce que tu penses de ce forum maintenant qu'Anthony y a mis les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Un forum sur Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Anthony   Un forum sur Anthony - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 18:29

clara21 a écrit:
Alors qu'est-ce que tu penses de ce forum maintenant qu'Anthony y a mis les pieds ?

Honnêtement? Je ne le trouve pas terrible. Il est froid, les gens sont pas super aimables et y'a zéro ambiance... C'est pas comme ça que j'envisage un forum. Tu sais qu'un de mes post a été supprimé plusieurs fois?? Je le réécrivait à chaque fois parce qu'il n'y avait aucune raison à sa suppression... En fait, je suggérais à une fan qui voulait une photo dédicacée, de lui envoyer son adresse en MP. Ca mérite une modération ça?? Je crois pas non...

Voilà pourquoi bof.
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Un forum sur Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Anthony   Un forum sur Anthony - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 19:29

Ah, on t'a supprimé un message ??! C'est bizarre. Tu as essayé d'en parler à un des modérateurs pour connaître le pourquoi de cette suppression. Je suis un peu comme toi, je ne vois pas très bien pourquoi ils ont éliminé ton message. Tu as raison, ce n'est pas très accueillant. Ils auraient au moins pu t'envoyer un mp pour t'expliquer leur choix.

Pour en revenir à Anthony, je pensais qu'on ne pouvait pas lui envoyer de mp scratch, c'est ce que l'admin avait dit en tout cas.

Au fait, tu aurais peut-être voulou te faire connaître auprès d'Anthony ? Il doit certainement se souvenir de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Un forum sur Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Anthony   Un forum sur Anthony - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 23:36

clara21 a écrit:


Au fait, tu aurais peut-être voulou te faire connaître auprès d'Anthony ? Il doit certainement se souvenir de toi...

Ah non, c'est pas du tout mon intention, au contraire!! C'était pas très reluisant notre rencontre Rolling Eyes. Pour lui envoyer un MP, pourquoi on pourrait pas?? L'admin a du bloquer l'accès...
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Un forum sur Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Anthony   Un forum sur Anthony - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 21:35

Pourtant, je suis sûre qu'il se souvient de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Un forum sur Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Anthony   Un forum sur Anthony - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 12:46

clara21 a écrit:
Pourtant, je suis sûre qu'il se souvient de toi. Wink

Tu crois? J'ai un doute....
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un forum sur Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Anthony   Un forum sur Anthony - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum sur Anthony
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur un forum...
» Un site sur Anthony
» Anthony Dupray par Pitchoune !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Ses news :: Ses news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser