Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ARTICLES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liloo

liloo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: ARTICLES   ARTICLES EmptySam 17 Sep à 17:40

IL PARLE D'AMOUR...

"Pour moi, la plus belle chanson d'amour, c'est "l'Hymne à l'amour" d'Edith Piaf. J'ai aussi un faible pour "Love me tender", d'Elvis Presley."

"Il m'est déjà arrivé, sur un coup de tête, de prendre l'avion et de faire un aller-retour dans la journée, juste pour passer quelques heures avec la fille que j'aimais... Quand je suis amoureux, j'aime bien faire des surprises..."

"J'ai plus souvent été quitté que l'inverse, peut-être par lâcheté... Je n'aime pas faire du mal alors j'attends que la fille comprenne que ça ne va plus entre nous et qu'elle décide de partir. Je préfère de loin être quitté que l'inverse...é

"Je n'ai jamais vécu avec une fille... Je pense que je ne suis pas très facile à vivre. Je suis très très indépendant. J'aime être tranquille, surtout le matin, et voir mes potes quand j'en ai envie. Je suis capable pendant un certain temps de faire des efforts, mais ensuite ma vraie nature reprend le dessus malgré tout !"

"J'ai très envie d'avoir un enfant, tout de suite. Je me sens prêt, reste à trouver la maman... Je rêve de fonder une famille, c'est l'essentiel de la vie, le reste n'est que du folkore..."

"Je suis d'une nature très fidèle. Quand je suis avec une fille, je suis avec elle, complètement, entièrement. Il ne me viendrait pas à l'idée d'aller voir ailleurs. La fidélité, dans les deux sens bien sûr, est capitale à mes yeux."

"L'amour, pour moi, est lié à la pureté... Je crois à "l'amour toujours", ce que vivent mes parents. C'est sûr qu'aujourd'hui, c'est une grande ambition que de désirer un amour unique..."

"Quand je suis amoureux, je suis très protecteur, limite macho. Je fais tout pour ma copine. Je suis passionné et très très jaloux... Je veux la fille que j'aime pour moi tout seul, je l'écarte du monde ! Elle doit être là, disponible pour moi. Si ce n'est pas ainsi, c'est que je ne suis pas vraiment amoureux..."

"J'aimerais me marier, c'est important pour moi et c'est important quand on a envie d'avoir des enfants."

"Je n'ai jamais connu de vrai chagrin d'amour. Je me suis toujours bien remis de mes ruptures. Ma plus longue histoire à duré un an... Il arrive toujours un moment où il y a une lassitude, je craque, j'en ai marre. J'espère qu'il n'en sera pas toujours ainsi !"

"Mon premier grand amour s'appelait Delphine, elle avait seize ans. On était dans la même classe, au Havre. C'était une emmerdeuse, elle avait beaucoup de caractère... J'aime les filles comme ça..."

"Quand une fille me plaît, je ne peux pas la draguer, je suis trop timide pour ça. Il faut que je sois sûr... ça se passe plutôt dans les yeux, dans le comportement..."

"On me dit souvent que j'ai un coeur tendre... C'est vrai que j'adore la tendresse et puis je tombe vite amoureux..."

"Je ne pourrais pas abandonner mon métier pour la fille que j'aime. Par contre, je peux ralentir, lever le pied, cela m'est déjà arrivé. Mais j'aime tellement ce métier que c'est difficile, je bosse beaucoup, je me donne beaucoup et pour une fille ce n'est pas facile à accepter..."

(C'était dans Star-Club, il y a pas mal de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassydy974.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptySam 17 Sep à 18:30

Ca, je l'ai aussi lu et c'est effectivement bien vieux... Y'a surement des trucs encore valable, genre sa chanson favorite etc. Mais qudn il dit qu'il ose pas aller vers une fille quand elle lui plait, c'est faux. J'en suis la preuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptySam 17 Sep à 18:39

J'ai une question qui me démange (elle est un peu bête, je l'avoue!!!!)! : vous êtes sûres qu'il y a qu'un Anthony Dupray ?! Je m'explique sinon vous allez croire que je débloque !! C'est incroyable de voir le changement qui a pu s'opérer en quelques années... Ce n'est plus le même ! Mais que s'est-il donc passé?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptySam 17 Sep à 18:46

cd7 a écrit:
J'ai une question qui me démange (elle est un peu bête, je l'avoue!!!!)! : vous êtes sûres qu'il y a qu'un Anthony Dupray ?! Je m'explique sinon vous allez croire que je débloque !! C'est incroyable de voir le changement qui a pu s'opérer en quelques années... Ce n'est plus le même ! Mais que s'est-il donc passé?!

Tu sais, il devait surement jouer le jeu du ''gentil petit garcon'', a l'image du Anthony de PB. Comme Fabien le dit: entre lui et le personnage de Jerome, il y avait un enorme fosse. Pour pas decevoir les fans, il devait etre soft je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptySam 17 Sep à 19:00

tu as sûrement raison !
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptySam 17 Sep à 19:46

Et puis il faut dire aussi que les programmes du Club Dorothée étaient d'abord destinés aux enfants donc les comédiens devaient présenter une image "saine".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptySam 17 Sep à 20:47

clara21 a écrit:
Et puis il faut dire aussi que les programmes du Club Dorothée étaient d'abord destinés aux enfants donc les comédiens devaient présenter une image "saine".

Voila, c'est exactement ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyVen 7 Oct à 14:49

Il y a quelques articles sur Anthony à cette adresse :
http://www.fansoleil.net/articles/index.php?annee=2004&debut=36
La page que j'ai mise en lien est un exemple, il faut aussi regarder les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyVen 7 Oct à 22:45

J'en connaissais certains mais le site était fermé Sad !!! C'est donc avec plaisir que je retrouve ces différents articles! Very Happy Merci Claire, pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptySam 8 Oct à 17:39

Il y a une interview d'Anthony dans France Dimanche. Je viens de tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyDim 9 Oct à 16:10

Merci pour l'info Claire Razz !! Et qu'est-ce qu'il dit dans l'interview? Ce France Dimanche est-il toujours en vente pour que j'aille y jeter un oeil?!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyDim 9 Oct à 16:16

Si tu veux, je peux scanner l'article pour que tu te fasses une idée. Le magazine est toujours en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyDim 9 Oct à 17:28

Ah ouais?! Tonio dans ce torchon???? Perso, je veux bien que tu scannes le papier car demain, ce sera un nouveau numéro je crois. Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyDim 9 Oct à 18:40

Alors, on attend le scan avec impatience bounce pour savoir ce qu'il raconte!!
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyDim 9 Oct à 19:08

Voilà l'article
ARTICLES Articlefrancedimanche0hz.th
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyDim 9 Oct à 19:17

Félicitons quand même l'honnêteté d'Anthony dans cet interview....Enfin des réponses qui correspondent à la réalité! ça prouve une nouvelle fois que la nana avec qui il est, n'est qu'une histoire comme toutes les autres.... Il s'amuse encore...sauf si cette interview date de plusieurs mois mais à priori elle a été faite récemment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyDim 9 Oct à 19:45

Merci Claire!! Bon, il faut prendre cette interview au 2nd degré. Vous croyez franchement qu'il donnerait le prénom de ses parents et les endroits où il traine???? J'y crois pas une seconde. Ils ont fait un mix de plusieurs interviews et trouvé d'autres infos et voilà, ils ont pondu ce papier.
Je n'y accorde aucune crédibilité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyDim 9 Oct à 20:55

C'est vrai que c'est France Dimanche, donc ce n'est pas très sérieux comme magazine...
En ce qui concerne ses parents, ce n'est pas la première fois qu'il mentionne leur prénom, il en parlait déjà du temps de Premiers Baisers.
Pour les lieux qu'il fréquente, je ne sais pas si c'est vrai mais je me souviens qu'une fois, dans une émission, il avait pratiquement dit où il habitait. Il n'est donc pas impossible que ce soit réellement les endroits qu'il fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyDim 9 Oct à 21:41

Bien-sûr, je me doute que tout ce qui est dit dans l'interview ne reprend pas mot pour mot les propos d'Anthony....mais il faut avouer que les réponses sont plutôt réalistes!! Quand il dit qu'il va d'histoire en histoire, c'est vrai... Effectivement, pour les prénoms des parents, il les a souvent cités. Quant au quartier du Havre où il retourne souvent, c'est normal puisqu'il y a grandit; d'ailleurs connaissant un peu la ville du Havre, La Cité de Bléville fait partit des endroits à éviter car c'est un quartier sensible! Donc, quand nous lisons qu'il a des potes havrais en tôle, ça ne m'étonne pas puisque c'est plutôt chaud là-bas!!! affraid

Par rapport à tout ce qu'on a pu lire jusqu'à présent, je trouve que ça rejoins la réalité.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyDim 9 Oct à 22:13

Bon ben, c'est peut-être vrai tout ça...

C'est marrant: Cauet vendredi, France Dimanche cette semaine... Deviendrait-il connu pour de bon??? En général les gens que Cauet invite pour la radio viennent peu de temps après à La méthode Cauet. Alors on a des chances de voir Tonio à la télé prochaiment!! Soyons vigilantes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyDim 9 Oct à 22:27

bounce
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyJeu 17 Nov à 18:49

Allez faire un petit tour à cette adresse : http://www.journaux-collection.com/cgi-bin/fiche.cgi?299685
Vous aviez vu ce magazine à l'époque ? Dommage qu'il n'y ait pas le contenu de l'article (c'est normal, c'est le principe du site, il faut acheter le magazine mais 15 euros ça me paraît excessivement cher pour un Voici).
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyJeu 17 Nov à 21:06

C'est très certainement le magazine que j'avais lu concernant l'histoire des soi-disant "abus sexuels" sur une fille par Tonio et Christophe Rippert...
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyVen 18 Nov à 15:03

On peut trouver une petite photo d'Anthony, en compagnie des acteurs de Navarro, dans TV Magazine.
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES EmptyLun 21 Nov à 0:15

clara21 a écrit:
On peut trouver une petite photo d'Anthony, en compagnie des acteurs de Navarro, dans TV Magazine.

La photo est-elle récente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES   ARTICLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Média-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser