Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptySam 17 Sep à 23:28

Je debute le sujet: je pousse un coup de gueule contre Ruquier. Je deteste ce mec! Ok, il travaille dur, propose des divertissements mais moi, il me gonfle. Le prime de ce soir sur les imitateurs est pas drole... Conclusion, je me rabat sur Arthur Embarassed
Desolee si vous aimez Laurent Ruquier mais ici, chacun peut dire ce qu'il veut! C'est le but, on peut meme argumenter pour faire changer d'avis les detracteurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptyJeu 29 Sep à 13:25

J'ai moi aussi un coup de gueule à pousser, contre la CONNERIE humaine !!! Mad Exclamation Ce matin, dans le métro, un homme a fait un malaise (crise d'épilepsie, je pense) et trois vieux cons (je n'ai pas trouvé d'autres qualificatifs!!) étaient en train de râler car on a été immobiliser pendant 10 minutes. Le pauvre type convulsait dans le wagon et ces abrutis ne pensaient qu'au fait qu'ils allaient être un peu en retard!!! Les propos qui suivent vont vous expliquer pourquoi je suis super énervée ; je les cite :" ils pourraient le mettre sur le quai pour s'en occuper; mais ce serait trop leur demander!" Je les ai fusillé du regard et suis partie un peu plus loin car j'allais perdre patience.... Mad Mad Mad Je suis quelqu'un de plutôt pacifique mais là c'est trop !!!! Désolée pour mes quelques écarts de language, mais c'est vraiment ce que je pense de ces gens (il y avait 1 femme parmi eux).
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptySam 1 Oct à 13:58

Un grand coup de gueule contre la maladie...et en particulier, le CANCER !!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptySam 1 Oct à 16:34

cd7 a écrit:
Un grand coup de gueule contre la maladie...et en particulier, le CANCER !!!! Mad Mad

Je te suis! Un vrai fléau et même si la médecine arrive mieux à le soigner, ça reste bien flippant. Et on perd des gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptySam 1 Oct à 19:05

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptyDim 2 Oct à 20:56

C'est vrai que c'est une saloperie cette maladie (comme toutes les maladies d'ailleurs). Et puis, tout le monde connaît plus ou moins une personne qui est ou a été atteinte par cette maladie. Ca nous touche de près.
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptyVen 7 Oct à 23:05

Coup de gueule contre les places de cinéma trop chères !!!!! A Paris, il faut débourser + de 9€ pour aller voir un film!...Je trouve que c'est super cher quand on va voir un bon film mais quand au résultat, c'est un navet comme "Caché" (pour ne pas le citer Exclamation ), c'est une honte Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptySam 8 Oct à 14:21

"Caché", je l'ai vu et j'ai trouvé ça nul aussi. En fait, je me suis ennuyée au point de m'endormir!! C'est dommage parce que la bande annonce était alléchante...

Sinon, le ciné, c'est devenu un privilège de riches.... Certaines salles parisiennes font payer 9,80E.... Moi, j'ai le Pass Gaumont, je paye 18E par mois et j'ai droit au ciné illimité. Heureusement que le Pass existe sinon, je n'irais jamais au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptySam 8 Oct à 14:55

Coup de gueule contre "les ados attardés de 30 ans et +" même si il s'appelle Anthony Dupray !!!! ça veut jouer les mecs virils, mais ils ressemblent aux petits jeunes de 13 ans qui découvrent leurs premiers émois et....ne pensent qu'à leur truc qu'ils ont entre les jambes!!! Et pendant qu'ils font "mumuse", ils font souffrir les filles.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptySam 8 Oct à 14:56

Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est beaucoup trop cher surtout si le film est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptySam 8 Oct à 15:15

cd7 a écrit:
Coup de gueule contre "les ados attardés de 30 ans et +" même si il s'appelle Anthony Dupray !!!! ça veut jouer les mecs virils, mais ils ressemblent aux petits jeunes de 13 ans qui découvrent leurs premiers émois et....ne pensent qu'à leur truc qu'ils ont entre les jambes!!! Et pendant qu'ils font "mumuse", ils font souffrir les filles.... Crying or Very sad

No
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptyMar 1 Nov à 23:17

Coup de gueule très con mais tant pis: à bas le rhume!!! Je suis malade depuis deux jours, coincée au lit, à me moucher sans arrêt.... A part lire, dormir et matter la télé, je peux rien faire d'autre, c'est chiant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptyMer 2 Nov à 15:30

Dans ces cas là, le meilleur remède c'est le repos ! Soignes-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptyMer 2 Nov à 21:15

cd7 a écrit:
Dans ces cas là, le meilleur remède c'est le repos ! Soignes-toi bien !

Oui merci! Smile Voila à quoi je ressemble: rendeer sans les cornes, heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptyVen 4 Nov à 11:50

Au fait, ça va mieux, Fifi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptyVen 4 Nov à 14:42

clara21 a écrit:
Au fait, ça va mieux, Fifi ? Smile

Oui merci, ça va mieux! Mais ça fatigue. Même un petit rhume à la con...
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptyVen 25 Nov à 23:27

Admin a écrit:
Coup de gueule très con mais tant pis: à bas le rhume!!! Je suis malade depuis deux jours, coincée au lit, à me moucher sans arrêt.... A part lire, dormir et matter la télé, je peux rien faire d'autre, c'est chiant Crying or Very sad

C'est à mon tour d'être malade : je combine bronchite et sinusite !! Le tout avec un bon 39 de fièvre pale !!

Vous voulez savoir ce que je vais faire ce week-end??... Alors, vous trouvez?....Je vais rester sous la couette silent !! Programme passionnant Mad Mad Mad ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptyVen 25 Nov à 23:38

Avec ces températures glaciales, je vois pas mal de monde malade autour de moi... Perso, je préfére une bonne bronchite à une grosse gastro . Mais bon, c'est une affaire de goûts!!! confused Embarassed

Bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! EmptySam 26 Nov à 0:36

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!   Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Boite à bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser