Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et si ça se produisait?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyLun 17 Oct à 22:58

Je viens de lire sur un forum (pas très récent mais bon), qu'Anthony aurait pu participer à La Ferme 2... Shocked
Qu'en pensez-vous? Bonne idée ou énorme connerie? Aurait-il été bien dans ce genre de programme? Aurait-il pu gagner le superbe trophée vache? Que de questions....

Je tiens ça de : http://www.saint-tropez.tv/forumsls/lire.php3?msg=13547
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyLun 17 Oct à 23:24

ça peut-être marrant avec Anthony Razz : imaginer le en train de traire les vaches (remarquer, il devrait bien se débrouiller Wink ), avec ses bottes en caoutchouc ramassant les bouses de vache (je vois déjà sa tête!! Mad ),....L'avantage, c'est qu'on pourrait voir sa tête au réveil Sleep (est-ce vraiment un avantage?!)... Plus sèrieusement, je pense que ce style d'émission dessert ceux qui y participent...Et puis je crois qu'il avait dit que la téléréalité n'était pas son truc autant pour regarder que pour y participer....Dommage, il ne pourra pas mettre une vache d'or sur sa cheminée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyLun 17 Oct à 23:32

Tu oublies qu'il essayerait de se taper toutes les nanas présentes dans la ferme..... (cf. Cauet...)
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyLun 17 Oct à 23:55

Admin a écrit:
Tu oublies qu'il essayerait de se taper toutes les nanas présentes dans la ferme..... (cf. Cauet...)

Comment ai-je pu oublier ce détail....qui a toute son importance!!!! Remarque, le CSA censurerait l'émission....Un chaud lapin dans une ferme.............................................c'est ingérable!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyMer 19 Oct à 14:30

Admin a écrit:
Je viens de lire sur un forum (pas très récent mais bon), qu'Anthony aurait pu participer à La Ferme 2... Shocked
Qu'en pensez-vous? Bonne idée ou énorme connerie? Aurait-il été bien dans ce genre de programme? Aurait-il pu gagner le superbe trophée vache? Que de questions....

Je tiens ça de : http://www.saint-tropez.tv/forumsls/lire.php3?msg=13547
Le mec qui a dit ça sur le forum c'est celui qui m'avait envoyé la photo de Yoann. Il est complètement obsédé par les Dupray (à l'époque il travaillait avec le frère d'Anthony), il allait même jusqu'à raconter que Tonya (c'est celle qui joue Jessica dans Sous le soleil) était enceinte d'Anthony.

Pour répondre à ta question, j'ai du mal à imaginer Anthony dans une télé réalité, bien que ce serait une occasion de le voir quotidiennement à la télé.

Admin a écrit:
Tu oublies qu'il essayerait de se taper toutes les nanas présentes dans la ferme..... (cf. Cauet...)
Pas toutes quand même. Je le vois mal se taper des candidates comme Régine ou la baronne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyMer 19 Oct à 15:17

clara21 a écrit:
Pas toutes quand même. Je le vois mal se taper des candidates comme Régine ou la baronne. Razz

Excellent! bounce Quoique...avec Anthony, je crois qu'il faut s'attendre à tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyMer 19 Oct à 15:55

clara21 a écrit:
Le mec qui a dit ça sur le forum c'est celui qui m'avait envoyé la photo de Yoann. Il est complètement obsédé par les Dupray (à l'époque il travaillait avec le frère d'Anthony), il allait même jusqu'à raconter que Tonya (c'est celle qui joue Jessica dans Sous le soleil) était enceinte d'Anthony.

T'es resté en contact avec ce type? Je me rappelle un peu des propos qu'il tenait...c'était plutôt limite parfois. D'ailleurs, il me semble que Yoann participait plus ou moins au forum! Ce type avait présenté ses excuses à la famille Dupray pour le mal qu'il avait pu leur faire....
Mais, en plus, Yoann n'était pas dans l'audiovisuel au départ...il bossait dans le tourisme ou quelque chose comme ça, au moment de cette histoire? Tu te rappelles Claire? C'est un peu flou pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyMer 19 Oct à 16:22

Non, je ne suis plus en contact avec lui mais j'ai toujours son adresse e-mail. Il me semble qu'il travaillait à Disneyland. Au départ, j'ai eu un doute quand il disait que Yoann était un de ces collègues, mais, après, il m'a envoyé la photo donc plus de doute. En plus, il me semble que je ne vous l'ai pas dit mais il avait réussi à se procurer le numéro de portable d'Anthony (je ne sais pas comment). Bien sûr, il l'a appelé et il a su un peu plus tard (par Yoann, je pense) qu'Anthony était furieux.
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyMer 19 Oct à 16:40

Anthony furieux, ça donne quoi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyMer 19 Oct à 17:08

Ah, ça, je ne sais pas... mais je comprends tout à fait qu'il ait été furieux, vu ce que ce mec a dit sur son frère et lui. Il est quand même gonflé l'autre de l'appeler après ça, comme si de rien était. Et je n'ose même pas imaginer comment il a obtenu son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyMer 19 Oct à 17:15

clara21 a écrit:
Ah, ça, je ne sais pas... mais je comprends tout à fait qu'il ait été furieux, vu ce que ce mec a dit sur son frère et lui. Il est quand même gonflé l'autre de l'appeler après ça, comme si de rien était. Et je n'ose même pas imaginer comment il a obtenu son numéro.

Mais il était amoureux des frères Dupray, ce mec?.... En fait, il était à la limite de les insulter mais à côté de ça, il leur "courait" après.... Tu en sais plus?...
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyMer 19 Oct à 17:24

Non, rien ne me revient pour l'instant. Mais, à mon avis, il a une case en moins, c'est pas possible. En plus, à son âge (je crois qu'il avait dit sur le forum qu'il avait le même âge que Tonya), c'est désolant. Et il faut voir les termes qu'il employait à propos d'eux, il parlait de "perfection", de "dieu" etc. Je crois qu'il devrait aller voir un psy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyMer 19 Oct à 23:07

Vous pouvez m'éclairer là, je comprend plus... pale Un mec sur un forum était obsédé des frangins Dupray et il faisait tout pour les approcher, c'est ça? Il est allé jusqu'où? Pour s'excuser auprès de la famille, faut y aller fort quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyJeu 20 Oct à 9:56

Fifi, tu as l'air perdue Smile !! Ce type, collègue de Yoann, était sur le forum sous le soleil et racontait que le frère de Tonio se tapait toutes les filles (il ne fait que suivre l'exemple!), qu'il était "le dieu de l'amour".... Quand l'épisode où Victor (Anthony) découvrir qu'il est homo, ce mec à ouvert le début pour savoir justement si Tonio l'était ou pas....Plusieurs choses comme ça ont été dite mais d'une façon "étrange" Suspect !!!!....Je ne suis pas arrivée à retrouver les messages le concernant sur le forum SLS. Claire, tu sais où ils se trouvent, pour montrer à Fifi afin qu'elle se fasse une idée?!! Une deuxière question pour toi, Claire : est-ce que le type et le frère d'Anthony était "pote" (disons de bons collègues de travail!) au départ, avant tous ces dire?
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyJeu 20 Oct à 20:57

Je vais essayer de voir si on peut retrouver les messages.
Je ne crois qu'ils étaient vraiment amis, je pense que c'était de simples collègues. En plus, il me semble qu'il avait tendance à énerver Yoann à toujours lui parlait d'Anthony. D'ailleurs, je le comprends un peu...
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyVen 21 Oct à 19:14

J'ai retrouvé quelques messages concernant Anthony sur le forum SLS mais ils ne proviennent pas de "Mr l'obsédé des Dupray".... Voici un peu de lecture (il faut regarder à moitié page):

http://216.109.124.98/search/cache?p=anthony+dupray&ei=UTF-8&meta=vc%3D&ybs=0&fl=0&pstart=1&b=111&u=perso.wanadoo.fr/sainttropez/souslesoleil/archives6.html&w=anthony+dupray&d=EGneLGFULn8W&icp=1&.intl=fr
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyMer 26 Oct à 20:53

cd7 a écrit:
Claire, tu sais où ils se trouvent, pour montrer à Fifi afin qu'elle se fasse une idée?!! Une deuxière question pour toi, Claire : est-ce que le type et le frère d'Anthony était "pote" (disons de bons collègues de travail!) au départ, avant tous ces dire?
Je n'ai pas encore eu le courage de chercher. Par contre, en attendant, je peux vous donner les pseudos du type en question : c'est "templier", "1014" et "xxl".
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyMer 26 Oct à 21:10

clara21 a écrit:
cd7 a écrit:
Claire, tu sais où ils se trouvent, pour montrer à Fifi afin qu'elle se fasse une idée?!! Une deuxière question pour toi, Claire : est-ce que le type et le frère d'Anthony était "pote" (disons de bons collègues de travail!) au départ, avant tous ces dire?
Je n'ai pas encore eu le courage de chercher. Par contre, en attendant, je peux vous donner les pseudos du type en question : c'est "templier", "1014" et "xxl".

Pourquoi avait-il tant de pseudos?

J'ai encore regardé si je trouvais quelque chose d'intéressant, mais il y a tellement de pages d'archives, que la recherche prend du temps.... Je vais réessayer puisque j'ai tous ses pseudos maintenant. ça va aller plus vite! Je vous tiens au courant bien-sûr!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyMer 26 Oct à 22:25

Vraiment désolée, mais je n'ai rien trouvé Embarassed !! Je pense que tous ces messages ont été supprimés!
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyJeu 27 Oct à 11:43

Oui, tu as raison, certains messages avaient été supprimés sur demande de Yoann.

J'ai quand même réussi à trouver quelques messages via Google. Les voici :
www.saint-tropez.tv/forumsls/lire.php3%3Fmsg%3D4369+%22anthony+dupray%22+1014&hl=fr&ie=UTF-8" target="_blank" rel="nofollow">http://64.233.183.104/search?q=cache:DfoAv_uTT9IJ:www.saint-tropez.tv/forumsls/lire.php3%3Fmsg%3D4369+%22anthony+dupray%22+1014&hl=fr&ie=UTF-8

www.saint-tropez.tv/forumsls/lire.php3%3Fmsg%3D3477+%22yoann+dupray%22+1014&hl=fr&ie=UTF-8" target="_blank" rel="nofollow">http://64.233.183.104/search?q=cache:9AUWz6o10BkJ:www.saint-tropez.tv/forumsls/lire.php3%3Fmsg%3D3477+%22yoann+dupray%22+1014&hl=fr&ie=UTF-8

www.saint-tropez.tv/forumsls/lire.php3%3Fmsg%3D4363+%22yoann+dupray%22+1014&hl=fr&ie=UTF-8" target="_blank" rel="nofollow">http://64.233.183.104/search?q=cache:Uj0w1eL8uYwJ:www.saint-tropez.tv/forumsls/lire.php3%3Fmsg%3D4363+%22yoann+dupray%22+1014&hl=fr&ie=UTF-8

www.saint-tropez.tv/forumsls/lire.php3%3Fmsg%3D5683+%22anthony+dupray%22+xxl&hl=fr&ie=UTF-8" target="_blank" rel="nofollow">http://64.233.183.104/search?q=cache:Dv39pPtZeHsJ:www.saint-tropez.tv/forumsls/lire.php3%3Fmsg%3D5683+%22anthony+dupray%22+xxl&hl=fr&ie=UTF-8

www.saint-tropez.tv/forumsls/lire.php3%3Fmsg%3D3977+voleuraparis&hl=fr&ie=UTF-8" target="_blank" rel="nofollow">http://64.233.183.104/search?q=cache:wKUdbGePYTQJ:www.saint-tropez.tv/forumsls/lire.php3%3Fmsg%3D3977+voleuraparis&hl=fr&ie=UTF-8

www.saint-tropez.tv/forumsls/lire.php3%3Fmsg%3D4111+voleuraparis&hl=fr&ie=UTF-8" target="_blank" rel="nofollow">http://64.233.183.104/search?q=cache:BeAKLIrDx4cJ:www.saint-tropez.tv/forumsls/lire.php3%3Fmsg%3D4111+voleuraparis&hl=fr&ie=UTF-8

www.saint-tropez.tv/forumsls/lire.php3%3Fmsg%3D4425+%22ca+lui+est+egal%22+1014&hl=fr&ie=UTF-8" target="_blank" rel="nofollow">http://64.233.183.104/search?q=cache:mBuxFsLO4XEJ:www.saint-tropez.tv/forumsls/lire.php3%3Fmsg%3D4425+%22ca+lui+est+egal%22+1014&hl=fr&ie=UTF-8
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyMar 1 Nov à 23:15

J'ai pas tout lu parce que ça met un temps fou à s'afficher (et il est super mal foutu ce forum....). Pour le moment, c'est beaucoup de bla bla et pas grand chose de concret. Je lirais la suite plus tard, le croustillant vient peut-être après!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... EmptyMer 2 Nov à 12:20

Je pense malheureusement que les messages les plus intéressants ont été supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ça se produisait?... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça se produisait?...   Et si ça se produisait?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ça se produisait?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser