| Imaginons son avenir! | |
|
|
Dans quel type de film le verriez-vous? | Action (avec des flingues et du sang) | | 67% | [ 2 ] | Comédie romantique (avec de l'amour et des larmes) | | 0% | [ 0 ] | Comédie dramatique (avec de la réflexion et des larmes!) | | 33% | [ 1 ] | Comédie drôle (avec des bons gags et de la légéreté) | | 0% | [ 0 ] | X (avec du sexe et .... du sexe!) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Imaginons son avenir! Ven 21 Oct à 1:26 | |
| | |
|
| |
cd7
| Sujet: Re: Imaginons son avenir! Ven 21 Oct à 18:39 | |
| J'ai voté pour un film d'action !! J'ai un peu de mal à le voir dans une comédie romantique, dramatique où drôle !!! Mais malgré tout, j'espère le voir un jour dans un rôle de grand romantique ou dans un film dramatique, histoire de voir ce qu'il a dans les trippes!!! Concernant le film X, je pense que sa vie privée est suffisamment HOT pour qu'il en rajoute dans sa vie professionnelle! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Imaginons son avenir! Dim 23 Oct à 16:47 | |
| J'ai mis "comédie dramatique" parce que je pense qu'il pourrait assurer. En même temps, une comédie romantique, pourquoi pas mais je serais jalouse à fond de sa partenaire! Quant aux films X, qui sait, il en peut-être déjà tourné... en amateur!! (avec son pote par exemple ) | |
|
| |
cd7
| Sujet: Re: Imaginons son avenir! Lun 24 Oct à 12:13 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Imaginons son avenir! Lun 24 Oct à 19:11 | |
|
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
cd7
| Sujet: Re: Imaginons son avenir! Lun 24 Oct à 20:14 | |
| Anthony romantique.....Tout un programme!!!! | |
|
| |
clara21
| Sujet: Re: Imaginons son avenir! Mer 26 Oct à 10:44 | |
| J'ai voté pour le film d'action parce que je pense que c'est le type de film qui lui conviendrait le mieux. D'un autre côté, un bon acteur doit savoir tout jouer et ça ne me déplairait pas de le voir jouer dans une comédie dramatique ou romantique. Par contre, je ne le vois pas du tout dans une comédie drôle, il ne semble pas du tout fait pour ça. A lui, maintenant, de nous prouver le contraire. En ce qui concerne les films X, pour moi, ce n'est pas du cinéma et c'est se rabaisser que de jouer dans de tels films. | |
|
| |
cd7
| Sujet: Re: Imaginons son avenir! Mer 26 Oct à 11:11 | |
| - clara21 a écrit:
- En ce qui concerne les films X, pour moi, ce n'est pas du cinéma et c'est se rabaisser que de jouer dans de tels films.
Je pense la même chose que toi, c'est très dégradant.... Mais Anthony serait-il capable d'accepter un rôle dans ce genre de film? Nous savons qu'il a une vie sentimentale mouvementée mais delà à jouer (en professionel, j'entend )dans un film X.... Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Imaginons son avenir! Mer 26 Oct à 13:24 | |
| Je pense que s'il tournait dans un film de cul, c'est qu'il aurait vraiment besoin de fric!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imaginons son avenir! | |
| |
|
| |
| Imaginons son avenir! | |
|