Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le ciné

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Le ciné   Le ciné EmptyMer 9 Nov à 21:45

Je lance un nouveau sujet: le cinéma. Quels films vous aimez, le dernier film vu, au ciné, à la télé ou en DVD, films de chevet etc.

J'ai un blog sur les films que je vois. je vous invite à y faire un tour: http://mydividi.skyblog.com

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptySam 12 Nov à 22:24

Le dernier film que j'ai vu au cinéma est "Oliver Twist". Vous l'avez vu ? Sinon, à la télé, j'ai vu récemment "Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain" et, franchement, je trouve ce film génial !! J'ai aussi enregistré "Robin des bois" (j'étais allée le voir au ciné quand j'étais petite et il m'avait marqué). Je n'ai pas vraiment de film ni de genre préféré. C'est dûr de choisir ! Par contre, je trouve que certains films (ceux avec Michaël Youn ou Eric et Ramzy, par exemple) sont une honte pour le cinéma français, surtout quand on pense que certains acteurs mettent des années à se faire une carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyDim 13 Nov à 1:17

J'ai pas vu "Oliver Twist". Ca me dit rien. Le prochain film, ce sera "Rencontre à Elisabethtown". Il me tente pas beaucoup non plus (et 2h pour une comédie romantique, c'est un peu long) mais une copine veut le voir alors...
"Amélie Poulain", j'adore, c'est un de mes films de chevet!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyDim 13 Nov à 22:46

Mon dernier film au cinéma : "Les noces funèbres" que j'ai adoré !!! Pourtant, je ne suis pas une fan du film d'animation.... Et là, j'ai vraiment été séduite !!

Sinon, côté DVD, j'ai regardé, récemment, "Nell". Je l'avais vu au cinéma lors de sa sortie, et j'avais été enchantée!! ce film m'avait vraiment marqué. Dix ans après, le même sentiment : ce film est méverveilleux...

Pour "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", j'avoue que je ne suis pas fan... je voulais le revoir lors de sa récente diffusion à la télé mais j'ai complètement zappé... Donc je reste sur ma première impression....
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyLun 14 Nov à 21:50

C'est vrai que "Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain" c'est assez particulier, tu aimes ou tu n'aimes pas. Je pense que si tu l'avais vu une 2ème fois, tu l'aurais mieux apprécié. Smile

"Nell", c'est pas avec Jodie Foster ?

Au fait, quelqu'un a déjà vu "The Full Monty" ? Je l'ai enregistré hier, comme j'ai regardé "Urgences"...

Et le "Dîner de cons", vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyLun 14 Nov à 22:11

clara21 a écrit:
C'est vrai que "Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain" c'est assez particulier, tu aimes ou tu n'aimes pas. Je pense que si tu l'avais vu une 2ème fois, tu l'aurais mieux apprécié. Smile

C'est ce que je pense aussi !!!

Citation :
"Nell", c'est pas avec Jodie Foster ?

C'est bien avec elle.... Je l'adore, c'est une grande actrice....

Citation :
Au fait, quelqu'un a déjà vu "The Full Monty" ? Je l'ai enregistré hier, comme j'ai regardé "Urgences"...

Je ne l'ai pas vu... Embarassed

Citation :
Et le "Dîner de cons", vous l'avez vu ?

Je l'ai vu plusieurs fois et il se trouve dans ma "DVDthèque" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyLun 14 Nov à 23:26

Amélie Poulain, je trouve dur de ne pas aimer. C'ets tellement attendrissant comme film. I love you

Full Monty, je l'ai déjà vu plusieurs fois. Il est pas mal mais pas drôle en permanence, c'est aussi une critique du monde ouvrier anglais et du chômage.

Nell, je l'ai vu mas quand il est sorti, c'est-à-dire il y a 10 ans, je crois. M'en souviens pas bien mais je crois que j'avais apprécié.

Le dîner de con, c'est un de mes films culte, je le connais pas coeur! Il n'y a rien à jeter dans cette comédie! Very Happy

Aujourd'hui, je suis allée voir "Rencontre à Elisabethtown" avec Orlando Bloom et Kirsten Dunst. Pfff, je me suis fait chier... L'idée de base était pas trop mal mais ça dure 2h et c'est vraiment trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyMar 15 Nov à 15:26

Admin a écrit:
Amélie Poulain, je trouve dur de ne pas aimer. C'ets tellement attendrissant comme film. I love you

Je me rappelle m'être ennuyé pendant le film, mais comme je dis plus haut, je souhaite le revoir car mon avis changera peut-être... Mais tous les goûts sont dans la nature et heureusement! Ce n'est pas parce que je n'ai pas apprécié ce film que je ne sais pas m'attendrir, bien au contraire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyMar 15 Nov à 18:19

Je te comprends. Quand j'ai vu ce film pour la première fois, je l'ai aimé mais sans plus, je l'ai trouvé un peu "bizarre". Et quand je l'ai revu, j'ai été attentive à tous les petits détails et j'ai adoré. Very Happy Par contre, il est possible que tu ne l'aimes jamais. Tout dépend des gens. Il y a d'ailleurs certains films à succès que je n'aimerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyMar 15 Nov à 18:40

clara21 a écrit:
Je te comprends. Quand j'ai vu ce film pour la première fois, je l'ai aimé mais sans plus, je l'ai trouvé un peu "bizarre". Et quand je l'ai revu, j'ai été attentive à tous les petits détails et j'ai adoré. Very Happy Par contre, il est possible que tu ne l'aimes jamais. Tout dépend des gens. Il y a d'ailleurs certains films à succès que je n'aimerai jamais.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyMer 1 Fév à 15:26

Comptez-vous aller voir "Les Bronzés 3" ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyMer 1 Fév à 16:07

clara21 a écrit:
Comptez-vous aller voir "Les Bronzés 3" ?

Je comptais y aller aujourd'hui mais je ne vais pas avoir le temps... Je voulais le voir dès sa sortie pour ne pas entendre d'avis et y aller avec des a priori.
J'en profite pour vous dire que je serais absente de jeudi (demain) à mardi prochain: je pars quelques jours aux Pays Bas!
Je compte sur vous pour faire vivre le forum!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyMer 1 Fév à 16:28

Admin a écrit:
clara21 a écrit:
Comptez-vous aller voir "Les Bronzés 3" ?

Je comptais y aller aujourd'hui mais je ne vais pas avoir le temps... Je voulais le voir dès sa sortie pour ne pas entendre d'avis et y aller avec des a priori.
J'en profite pour vous dire que je serais absente de jeudi (demain) à mardi prochain: je pars quelques jours aux Pays Bas!
Je compte sur vous pour faire vivre le forum!! Wink

Je pense aller le voir aussi même s'il à l'air beaucoup moins bien que les 2 précédents. Mais je ne préfère pas me prononcer avant de l'avoir vu. Au fait, qu'avez-vous pensé des 2 premiers ?

C'est bien les Pays Bas ? Tu y est déjà allée avant ?
Je ne serai pas là non plus de vendredi à lundi. Le forum ne bougera donc pas beaucoup ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyMer 1 Fév à 19:34

Les 2 permiers Bronzés sont cultissimes à mes yeux!! J'ai du les voir des centaines de fois, sans exagérer en plus! Je les connais pas coeur.

Les Pays-Bas, je connais bien, j'y ai habité!! Entre 11 et 15 ans. Je vais d'ailleurs voir une amie que j'ai gardé de cette époque! J'ai hate, ça fait 3 ans qu'on ne s'est pas vue!
Je vous mettrez quelques photos à mon retour!

Tu vas faire quoi à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyMer 1 Fév à 21:47

Pour moi aussi ce sont des films cultes, avec "Le Père Noël est une ordure" et je trouve les acteurs géniaux. J'ai d'ailleurs regardé la rediffusion des "Bronzés font du ski" hier.

Admin a écrit:
Les Pays-Bas, je connais bien, j'y ai habité!! Entre 11 et 15 ans. Je vais d'ailleurs voir une amie que j'ai gardé de cette époque! J'ai hate, ça fait 3 ans qu'on ne s'est pas vue!
Je vous mettrez quelques photos à mon retour!
Ah oui, donc tu connais très bien les Pays Bas. J'ai l'impression que tu as déjà beaucoup voyagé, je me trompe ? J'attends tes photos avec impatience Very Happy, ça me fera un peu voyager.

Admin a écrit:
Tu vas faire quoi à Lyon?
Shocked Je n'ai jamais dit que j'allais à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyMer 1 Fév à 21:49

Ah oui, j'oubliais... Je te souhaite un agréable séjour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyJeu 2 Fév à 0:40

LOOOOL, j'avais lu Lyon ou lieu de lundi.... pfffff c'est grave... Laughing

Je connais surtout La Haye vu que là précisément là où j'habitais. Mais bon, toutes les villes se ressemblent! Promi pour les photos! Le numérique est dans le sac et les piles dans le chargeur!! Very Happy

A mardi prochain les filles!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptySam 4 Fév à 14:14

Rolling Eyes Rolling Eyes Me voilà à parler toute seule, puisque vous êtes partis les filles... En plus, il y a plein de messages que je n'ai pas lu...

Perso, je n'ai aucune envie d'aller voir les "Bronzés 3" silent ...J'attends que vous y soyez aller pour vous dire pourquoi !
J'ai vu "Les Bronzés font du ski" plusieurs fois et j'ai beaucoup aimé... Je rigole toujours autant à chaque fois! Idem pour "Le père Noël est une ordure" !! Very Happy


Bon, qu'est-ce que je vais faire toute seule silent ... Je pourrais inviter Anthony! En plus, pas de risque, y a aucun placard ici...
Suspect J'entends du bruit...Y a p'têtre un voleur affraid affraid affraid !!!!!!!!!!!!!!!! Au secouuuuuuurs les filles, j'ai peur !!!!!
Le ciné Icon_mecryLe ciné Icon_mecry
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyMar 7 Fév à 15:21

cd7 a écrit:
Perso, je n'ai aucune envie d'aller voir les "Bronzés 3" silent ...J'attends que vous y soyez aller pour vous dire pourquoi !
J'ai vu "Les Bronzés font du ski" plusieurs fois et j'ai beaucoup aimé... Je rigole toujours autant à chaque fois! Idem pour "Le père Noël est une ordure" !! Very Happy

Mais non ! Dis-nous tout de suite pourquoi tu ne veux pas aller le voir. Je veux savoir bounce. De toute façon, si j'y vais, c'est seulement pour voir tous les acteurs réunis parce que, vu la bande annonce, l'histoire n'a pas l'air terrible.

cd7 a écrit:
Bon, qu'est-ce que je vais faire toute seule silent ... Je pourrais inviter Anthony! En plus, pas de risque, y a aucun placard ici...
Suspect J'entends du bruit...Y a p'têtre un voleur affraid affraid affraid !!!!!!!!!!!!!!!! Au secouuuuuuurs les filles, j'ai peur !!!!!Le ciné Icon_mecryLe ciné Icon_mecry
Ne panique pas !!! Je suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyJeu 18 Mai à 11:59

Comptez-vous aller voir Da Vinci Code ?
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyJeu 18 Mai à 22:06

Salut Claire !!!!!!!!!

Oui, je vais y aller la semaine prochaine très certainement !! Celui-là, je vais pas le louper !!! Razz

Et toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyVen 19 Mai à 18:47

Oui, je vais aller le voir aussi, d'autant plus que j'adore Tom Hanks et j'aime également beaucoup Audrey Tautou. En plus, il y a un acteur qui a vécu une partie de sa vie dans ma ville donc...

Au fait, tu as lu le roman ?
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptySam 20 Mai à 10:17

Le roman ?! Je ne l'ai pas lu mais dévoré !!!!!!!!!!!! Razz Razz Je suis rentrée de suite dans l'histoire... Il n'y a pas de longueur, c'est très rythmé !!! J'ai vraiment adoré ! Et toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyLun 22 Mai à 20:31

J'ai également adoré le livre. Je l'ai trouvé vraiment prenant et je ne me suis pas ennuyé une seconde. C'est une amie qui me l'avait conseillé et je n'ai pas regretté de l'avoir lu.
En ce qui concerne le film, on verra bien ce que ça donne. J'espère qu'il sera à la hauteur du livre.
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné EmptyMer 7 Juin à 14:05

Je suis allée voir Da Vinci Code ce week-end. J'ai bien aimé et contrairement à ce qu'avaient l'air de dire les critiques à Cannes, j'ai trouvé ce film très bien fait. Je ne me suis pas ennuyée une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciné Empty
MessageSujet: Re: Le ciné   Le ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Boite à bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser