Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bientôt Noël !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyJeu 1 Déc à 21:51

Dans 24 jours, c'est Noël !!! santa Commencez-vous à décorer votre maison? Ouvrez-vous votre petite fenêtre du calendrier de l'avent tous les matins, du 1er au 24 décembre?.....

Demain, pour ma part, je vais faire mon sapin de Noël !!! Les décorations de cette pèriode n'ont plus de secret pour moi : j'adore !! Ce matin, j'ai ouvert ma première fenêtre...ça m'aide à patienter jusqu'au soir fatidique où le Père Noël va passer....

Je vous averti, lors de cette période, je suis une éternelle enfant qui croit au Père Noël !!! bounce Razz Wink Exclamation

Ce topic va nous aider à redynamiser ce forum puisque, apparemment, Anthony ne nous aide pas beaucoup pour le moment...

Je vous souhaite une bonne pèriode de l'avent à vous et vos familles Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyVen 2 Déc à 2:44

Noël est un moment de l'année que j'adore! L'ambiance, les cadeaux, les proches réunis, les bonnes bouffes.... Que demander de plus? Very Happy
C'est forcément une fête familiale pour moi donc je serais avec ma famille dans le sud. J'ai hâte!

Sinon, la couronne a été accrochée aujourd'hui à la porte d'entrée!! Le sapin miniature va pas tarder à faire son apparition, ainsi que les bougies et autres bibelots de Noël. C'est festif, c'est égaye!!!
En revanche, je n'ai pas de calendrier de l'avent (avec des chocolats le tien ou juste des images?) mais une bougie qui marque chaque jour jusqu'au 24. Faut la surveiller, elle brule super vite!

Voilou!!

Topic a entretenir vu qu'effectivement Anthony nous lache complétement ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyVen 2 Déc à 2:50

Pour le calendrier de l'avent, j'aime le traditionnel, sans les chocolats... Pour le chocolat, je me réserve pour la fin du mois Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyVen 2 Déc à 17:32

cd7 a écrit:
Pour le calendrier de l'avent, j'aime le traditionnel, sans les chocolats... Pour le chocolat, je me réserve pour la fin du mois Very Happy !

Ouh là, ça va faire mal!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyVen 2 Déc à 19:40

Admin a écrit:
cd7 a écrit:
Pour le calendrier de l'avent, j'aime le traditionnel, sans les chocolats... Pour le chocolat, je me réserve pour la fin du mois Very Happy !

Ouh là, ça va faire mal!! Laughing

Ah, mon pauvre foie !! Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyLun 5 Déc à 14:47

Plus que 20 jours et c'est Noël bounce !!! Pour me mettre dans l'ambiance, en plus de la déco, j'ai sorti mes chants de Noël Razz !!! Et vous les filles, Petit papa Noël, mon beau sapin,etc font-ils partie de votre CDthèque ? santa Very Happy

Au fait, ce matin, j'avais un petit navion derrière ma fenêtre du calendrier de l'avent Razz Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyLun 5 Déc à 14:51

Un "navion"? Pas très Noël ça!!

J'ai installé mon mini sapin dans ma chambre et disséminé quelques bougies en forme de Père Noël ou de sapin.
Je rêve d'un vrai sapin, qui sent super bon et qui perd ses épines... J'en rêve même!! On ressort chaque année le même sapin en plastoc.

Sinon, aucun chant de Noël chez moi. Je sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyLun 5 Déc à 16:46

J'ai oublié de préciser que dans le titi navion, y a un lutin !!! Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyLun 5 Déc à 16:51

cd7 a écrit:
J'ai oublié de préciser que dans le titi navion, y a un lutin !!! Very Happy santa

lol! C'est nettement plus Noël d'un coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyLun 5 Déc à 17:11

Admin a écrit:
cd7 a écrit:
J'ai oublié de préciser que dans le titi navion, y a un lutin !!! Very Happy santa

lol! C'est nettement plus Noël d'un coup!!!!

lol! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyVen 9 Déc à 12:54

cd7 a écrit:
Dans 24 jours, c'est Noël !!! santa Commencez-vous à décorer votre maison? Ouvrez-vous votre petite fenêtre du calendrier de l'avent tous les matins, du 1er au 24 décembre?.....

Demain, pour ma part, je vais faire mon sapin de Noël !!! Les décorations de cette pèriode n'ont plus de secret pour moi : j'adore !! Ce matin, j'ai ouvert ma première fenêtre...ça m'aide à patienter jusqu'au soir fatidique où le Père Noël va passer....

Je vous averti, lors de cette période, je suis une éternelle enfant qui croit au Père Noël !!! bounce Razz Wink Exclamation

Ce topic va nous aider à redynamiser ce forum puisque, apparemment, Anthony ne nous aide pas beaucoup pour le moment...

Je vous souhaite une bonne pèriode de l'avent à vous et vos familles Wink !

Désolée d'arriver avec un train de retard, les filles. En ce qui concerne Noël, je trouve que c'est une des plus belles périodes de l'année et je l'attends toujours avec impatience. Bon, c'est vrai que c'est devenu une fête commerciale, mais c'est tellement beau de voir les enfants (pas qu'eux d'ailleurs Razz ) s'émerveiller devant des vitrines de jouets ou devant de bons petits plats. Et puis, les illuminations, les vitrines décorées, les chants de Noël nous font oublier un instant tous nos petits soucis quotidiens.
Pour ce qui est du sapin, je ne l'ai pas encore fait mais ça ne saurait tarder (je n'ai pas trop eu le temps ces derniers jours Mad ). Sinon, chez moi, pas de calendrier de l'avent. Mais, pour patienter, j'ai mon anniversaire (c'est le 12) donc...
Bien sûr, comme vous, ce sera Noël en famille, autrement dit avec mes parents. Comme vous pouvez le remarquer, j'ai une immense famille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyVen 9 Déc à 13:27

clara21 a écrit:
cd7 a écrit:
Dans 24 jours, c'est Noël !!! santa Commencez-vous à décorer votre maison? Ouvrez-vous votre petite fenêtre du calendrier de l'avent tous les matins, du 1er au 24 décembre?.....

Demain, pour ma part, je vais faire mon sapin de Noël !!! Les décorations de cette pèriode n'ont plus de secret pour moi : j'adore !! Ce matin, j'ai ouvert ma première fenêtre...ça m'aide à patienter jusqu'au soir fatidique où le Père Noël va passer....

Je vous averti, lors de cette période, je suis une éternelle enfant qui croit au Père Noël !!! bounce Razz Wink Exclamation

Ce topic va nous aider à redynamiser ce forum puisque, apparemment, Anthony ne nous aide pas beaucoup pour le moment...

Je vous souhaite une bonne pèriode de l'avent à vous et vos familles Wink !

Désolée d'arriver avec un train de retard, les filles. En ce qui concerne Noël, je trouve que c'est une des plus belles périodes de l'année et je l'attends toujours avec impatience. Bon, c'est vrai que c'est devenu une fête commerciale, mais c'est tellement beau de voir les enfants (pas qu'eux d'ailleurs Razz ) s'émerveiller devant des vitrines de jouets ou devant de bons petits plats. Et puis, les illuminations, les vitrines décorées, les chants de Noël nous font oublier un instant tous nos petits soucis quotidiens.
Pour ce qui est du sapin, je ne l'ai pas encore fait mais ça ne saurait tarder (je n'ai pas trop eu le temps ces derniers jours Mad ). Sinon, chez moi, pas de calendrier de l'avent. Mais, pour patienter, j'ai mon anniversaire (c'est le 12) donc...
Bien sûr, comme vous, ce sera Noël en famille, autrement dit avec mes parents. Comme vous pouvez le remarquer, j'ai une immense famille Wink.

Pour le 12 décembre, j'y pensais.... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyVen 9 Déc à 15:24

Je ne trouve pas que Noël soit une fête commerciale. On a toujours offert des cadeaux et fait des sapins avec décorations, des bons repas etc.
Pour moi, les fêtes commerciales sont celles d'Halloween (quelle connerie ce truc confused ), la St Valentin et aussi la fête des mères, de pères, de grands-mère etc. La pire étant Halloween....

On est le 9. Y'avait quoi dans ton calendrier aujourd'hui Cécile?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyVen 9 Déc à 16:15

Aujourd'hui, c'était le Père Noël dans sa montgolfière !! Et oui, ce très vieux monsieur ne se déplace pas qu'en traîneau Razz Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyVen 9 Déc à 21:57

Admin a écrit:
Je ne trouve pas que Noël soit une fête commerciale. On a toujours offert des cadeaux et fait des sapins avec décorations, des bons repas etc.
Pour moi, les fêtes commerciales sont celles d'Halloween (quelle connerie ce truc confused ), la St Valentin et aussi la fête des mères, de pères, de grands-mère etc. La pire étant Halloween....


Quand on voit que les grandes surfaces installent leur rayon jouets dès le mois d'octobre, j'appelle ça du commerce. C'est 10 fois trop tôt. Si ça continue comme ça, il faudra commencer ses courses de Noël au mois de juin pour pouvoir être sûr de trouver le cadeaux que l'on veux. Bien sûr, on a toujours offert des cadeaux, d'ailleurs c'est la période de l'année où on peut se faire plaisir, où il faut se faire plaisir. Mais il ne faut pas oublier qu'à l'origine c'est une fête religieuse. De toute façon, je pense que cette fête c'est surtout un moyen de se réunir en famille, ce qu'on n'a peut-être pas toujours l'occasion de faire.

Pour ce qui est des autres fêtes, je suis tout à fait d'accord avec toi. Halloween ne sert qu'à faire marcher le commerce. Quant à la fête des mères et des pères, quand tu es petit, tu offres une carte ou un objet que tu as frabiqué toi-même mais quand tu es adulte... Et la fête des grands-mères, avant elle n'existait même pas. En plus, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais il n'y a pas de fête des grands-pères (enfin je ne crois pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptySam 10 Déc à 1:51

Oui, les grands-pères, on s'en fout quoi! Ils n'ont pas de fête....
Disons qu'aujourd'hui où les gens ne communiquent plus beaucoup, des fêtes sont inventées pour donner l'occaz aux familles de se retrouver. C'est bien mais quand on y réfléchi bien, c'est triste. Et puis, ça coûte cher à force Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyLun 12 Déc à 0:18

J'ai touvé un hippopotame derrière ma fenètre ce matin Suspect !!! Qu'est-ce qu'il faisait là?? Il avait son bonnet de Noël, quand même !!!

Je parle de la fenêtre du calendrier de l'avent, bien-sûr Laughing Laughing ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyLun 12 Déc à 1:01

Noël se modernise dis-moi!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyLun 12 Déc à 16:30

Admin a écrit:
Noël se modernise dis-moi!!! alien

Oh oui, tu ne peux pas dire mieux !!! Aujourd'hui c'est un lutin sur sa fusée Shocked !

Bientôt Noël !!! Minixmas2

Voilà, le sapin du forum est fait !!! Papa Noël pourra déposer nos cadeaux au pied du sapin Razz Wink !![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyLun 12 Déc à 18:09

Joli!!!! Et il sent ton sapin? (jadooooore cette odeur de résine) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyMar 13 Déc à 17:46

C'était quoi derrière la chtite porte aujourd'hui? Dommage que tu ne puisses pas mettre les images en ligne: on en profiterait aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyMar 13 Déc à 17:49

Aujourd'hui, j'ai eu le carillon des anges !! Pour le coup, c'est vraiment Noël....

Bientôt Noël !!! Ange053

Vous connaissez le principe du carillon?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyMar 13 Déc à 17:54

Euh non... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyMar 13 Déc à 18:04

Admin a écrit:
Euh non... Embarassed

En fait, sous le carillon se trouve 4 bougies. Chaque bougie correspondant à 1 semaine de la pèriode de l'avent. Quand les 4 sont allumées, grâce à la chaleur que dégagent les bougies (non, je ne vous ferais pas un cours de physique car j'en suis bien incapable Embarassed ), le carillon tourne et ça veut dire que c'est Noël !! C'est le même symbole que la couronne de l'avent ! Voili, voilou pour l'explication !! Very Happy

santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! EmptyMar 13 Déc à 23:25

Ah mais oui, je connais!! On en avait un en Suède, j'adorais ça!! D'ailleurs en Suède, ils sont très Noël et il y a plein de déco sympa. Ca fait un peu loin pour chercher ses guirlandes mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Noël !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Boite à bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser