Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour tant attendu !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Retour tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Retour tant attendu !!!   Retour tant attendu !!! EmptyVen 9 Déc à 18:59

Je ne vous apprendrais rien, les filles, si je vous dis que Dorothée fera une apparition dimanche chez Drucker bounce ... Il y a quelques photos sur le net prises lors de l'enregistrement ! En voici une que je vous demande de regarder très attentivement.... Si vous voyez quelque chose de spécial, dites-le moi... Neutral ! Si vous ne voyez rien, c'est que j'ai des hallucinations pale ...

Retour tant attendu !!! Vvgoya23tt.th
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Retour tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour tant attendu !!!   Retour tant attendu !!! EmptyVen 9 Déc à 22:00

Je ne sais pas... je ne vois rien de spécial. Mais je devrais peut-être changer de lunettes.
Tu l'as eue où la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Retour tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour tant attendu !!!   Retour tant attendu !!! EmptyVen 9 Déc à 22:12

clara21 a écrit:
Je ne sais pas... je ne vois rien de spécial. Mais je devrais peut-être changer de lunettes.
Tu l'as eue où la photo ?

C'est peut-être moi qui me fait des idées.... Mais celui qui est dans le fond, à gauche derrière Canteloup, il ressemble pas à Anthony confused silent Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Retour tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour tant attendu !!!   Retour tant attendu !!! EmptySam 10 Déc à 1:46

Oui, c'est vraiiiii!!!! On dirait bien son profil!!

T'as l'oeil parce que fallait le voir!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Retour tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour tant attendu !!!   Retour tant attendu !!! EmptySam 10 Déc à 2:07

Admin a écrit:
Oui, c'est vraiiiii!!!! On dirait bien son profil!!

T'as l'oeil parce que fallait le voir!! Very Happy Wink

Ouf bounce !!! Je suis rassurée Very Happy !! Donc le type resssemble bien à Anthony... santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Retour tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour tant attendu !!!   Retour tant attendu !!! EmptySam 10 Déc à 15:44

Faudra ouvrir l'oeil dimanche, on ne sait jamais, il est peut-être invité sur le plateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Retour tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour tant attendu !!!   Retour tant attendu !!! EmptySam 10 Déc à 23:01

Admin a écrit:
Faudra ouvrir l'oeil dimanche, on ne sait jamais, il est peut-être invité sur le plateau!!!

Ou alors il sera dans le public... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Retour tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour tant attendu !!!   Retour tant attendu !!! EmptyLun 12 Déc à 0:23

Quelles sont vos impressions suite à l'émission?!
C'était super émouvant et plein de souvenirs qui reviennent en mémoire...Même à 25ans, j'ai beaucoup de tendresse pour Dorothée !! Je pense qu'on ne peut pas se tromper sur sa sincérité !!

Au fait, auriez-vous aperçu Anthony?...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Retour tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour tant attendu !!!   Retour tant attendu !!! EmptyLun 12 Déc à 1:03

Je n'ai pas vu Anthony (et pourtant j'ai bien regardé!!) mais c'est vrai que de voir Dorothée à la télé m'a ému!! Elle l'était aussi beaucoup et on a eu droit à la séquence "larmes" avec le public debout scandant son nom.
Va-t-elle revenir à la télé?? C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour tant attendu !!!   Retour tant attendu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour tant attendu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Boite à bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser