Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nos blogs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Nos blogs Empty
MessageSujet: Nos blogs   Nos blogs EmptyMar 27 Déc à 22:56

Avez-vous un blog?? Si oui, mettez l'adresse ici!! (je me marre parce qu'on dirait que je m'adresse à une foule de gens alors qu'on est que 3... Laughing )

Pour ma part, j'en ai 2. Un sur les livres: j'y recense tous ceux que je lis pour en garder une trace et donner envie à d'autres. C'est au http://marlonista.skyblog.com

Et l'autre est sur le même principe mais pour les films. Au http://mydividi.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Nos blogs Empty
MessageSujet: Re: Nos blogs   Nos blogs EmptyMer 28 Déc à 13:12

Non, désolée, je n'ai pas de blog.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Nos blogs Empty
MessageSujet: Re: Nos blogs   Nos blogs EmptyMer 28 Déc à 17:51

clara21 a écrit:
Non, désolée, je n'ai pas de blog.

T'excuses pas, y'a pas de mal! Si tu connais l'adresse de blogs sympas, tu peux aussi mettre l'adresse.

Tu as visité les miens? Tu en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Nos blogs Empty
MessageSujet: Re: Nos blogs   Nos blogs EmptyMer 28 Déc à 21:45

Ben, moi non plus, je n'ai pas de blogs !!

Fifi, concernant tes blogs, j'aime beaucoup celui des bouquins. Il est bien fait et tes commentaires sont très pertinents! Je pense moins à aller sur celui des films... Mais les 2 sont bien faits ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Nos blogs Empty
MessageSujet: Re: Nos blogs   Nos blogs EmptyMer 28 Déc à 23:59

Celui des films, je l'actualise moins car... j'ai pas trop de temps pour le ciné ces derniers temps! Et à la télé, je vais plutôt matter des séries: plus rapides!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Nos blogs Empty
MessageSujet: Re: Nos blogs   Nos blogs EmptyJeu 29 Déc à 13:27

Admin a écrit:
clara21 a écrit:
Non, désolée, je n'ai pas de blog.

T'excuses pas, y'a pas de mal! Si tu connais l'adresse de blogs sympas, tu peux aussi mettre l'adresse.

Tu as visité les miens? Tu en as pensé quoi?
Oui, je suis allée voir tes blogs. Je ne les ai pas regardés en entier mais ils ont l'air très bien. Ca peut être très utile d'avoir des commentaires sur tel livre ou tel film. Même si c'est à chacun de se forger sa propre opinion, c'est toujours intéressant de connaître l'avis de quelqu'un d'autre.

Je ne savais pas que tu était allée voir "Joyeux Noël". J'ai adoré ce ce film, il était très émouvant. D'ailleurs, j'avais déjà vu un téléfilm traitant du même sujet. C'était "La Tranchée des espoirs". Tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Nos blogs Empty
MessageSujet: Re: Nos blogs   Nos blogs EmptyJeu 29 Déc à 14:50

Le téléfilm, non, jamais entendu parlé... C'est sur le même sujet? Le film, j'ai adoré, c'est vraiment émouvant. Le passage où tous chantent et sortent des tranchées, j'avais les larmes qui coulaient toutes seules!!

Pour en revenir à mes blogs, comme j'ai dit, j'aime que les visiteurs laissent des commentaires pour avoir d'autres avis que le mien. Ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir réellement en discuter et confronter les points de vue. D'ailleurs, je dois actualiser celui des livres, j'ai fini mon 52e bouquin de l'année hier soir!! study
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Nos blogs Empty
MessageSujet: Re: Nos blogs   Nos blogs EmptyJeu 29 Déc à 15:06

Dommage que tu n'aies pas vu le téléfilm, il était très émouvant également. Il viennent juste de diffuser la suite qui s'intitule "Le Bal des célibataires".

Tu lis quand même beaucoup de livre par an. Tu m'épates. Smile En tout cas, j'espère que tu vas continuer tes blogs.
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Nos blogs Empty
MessageSujet: Re: Nos blogs   Nos blogs EmptyJeu 29 Déc à 15:39

clara21 a écrit:
Tu lis quand même beaucoup de livre par an. Tu m'épates. Smile

Et oui, elle dévore...j'ai toujours pas compris comment elle faisait pour lire si vite Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Nos blogs Empty
MessageSujet: Re: Nos blogs   Nos blogs EmptyJeu 29 Déc à 15:41

Au fait, Cécile, tu as vu "Joyeux Noël" ?
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Nos blogs Empty
MessageSujet: Re: Nos blogs   Nos blogs EmptyJeu 29 Déc à 15:44

clara21 a écrit:
Au fait, Cécile, tu as vu "Joyeux Noël" ?

Je voulais y aller mais finalement, je ne l'ai pas vu Crying or Very sad ...Mais je trouve qu'il a été vite retiré des salles!!! Ou le temps a passé trop vite silent !! Mais dès qu'il sort en DVD, je le loue!!! (même si je sais que ce ne sera pas pareil qu'au cinéma....)
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Nos blogs Empty
MessageSujet: Re: Nos blogs   Nos blogs EmptyJeu 29 Déc à 15:55

Par chez moi, il est encore dans les salles. Wink Tu as loupé quelque chose. Mais rassure-toi, ça m'arrive tout le temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Nos blogs Empty
MessageSujet: Re: Nos blogs   Nos blogs EmptyJeu 29 Déc à 16:03

clara21 a écrit:
Par chez moi, il est encore dans les salles. Wink Tu as loupé quelque chose. Mais rassure-toi, ça m'arrive tout le temps. Razz

Ben c'est-à-dire que j'ai été malade et après, je bossais.... Allez au cinéma quand on est malade, c'est pas terrible silent et comme ça a traîné 2 semaines.... Voilà pourquoi je n'y suis pas allé.... Et puis, on se dit toujours, j'irai un autre jour, c'est pas grave! Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Nos blogs Empty
MessageSujet: Re: Nos blogs   Nos blogs EmptyJeu 29 Déc à 16:10

C'est pas grave, tu le verras à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Nos blogs Empty
MessageSujet: Re: Nos blogs   Nos blogs EmptyJeu 29 Déc à 18:52

Mais ok, j'ai vu "Le bal des célibataires"!! Enfin, j'ai vu... le programme télé quoi Laughing Je ne savais pas du tout que c'était sur le même sujet. Si j'avais su...

Bref, Cécile, Joyeux Noël est resté quand même pas mal de temps à l'affiche. Il doit surement y avoir des cinés dans Paris qui le diffusent encore. Je pense que même en DVD, il reste magnifique et tire-larme!

Sinon, je lis beaucoup mais faut aussi dire que cette année, j'ai eu que ça à faire: j'étais au chômage Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Nos blogs Empty
MessageSujet: Re: Nos blogs   Nos blogs EmptyJeu 29 Déc à 19:14

Admin a écrit:
Mais ok, j'ai vu "Le bal des célibataires"!! Enfin, j'ai vu... le programme télé quoi Laughing Je ne savais pas du tout que c'était sur le même sujet. Si j'avais su...

Bref, Cécile, Joyeux Noël est resté quand même pas mal de temps à l'affiche. Il doit surement y avoir des cinés dans Paris qui le diffusent encore. Je pense que même en DVD, il reste magnifique et tire-larme!

Sinon, je lis beaucoup mais faut aussi dire que cette année, j'ai eu que ça à faire: j'étais au chômage Neutral ...
En fait, le téléfilm comporte 3 volets : "L'Orange de Noël" (diffusé dans les années 90, je ne sais plus exactement la date), "La Tranchée des espoirs" (qui se passe pendant la guerre) et "Le Bal des célibataires" (qui se passe après la guerre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos blogs Empty
MessageSujet: Re: Nos blogs   Nos blogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Boite à bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser