Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plus d'infos sur lui ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptySam 17 Sep à 14:04

Quelques infos en vrac, mais vraies!!

- le rap US et aussi francais, notamment NTM. Il est pote avec Joey Starr ( Shocked ): une copine les a vu boire un verre en terasse, a Bayonne je crois. Et il porte sa marque puisqu'il avait un sweat Come 8 quand je l'ai rencontre.

- Il boit et fume, et pas que des clopes...

- Ses potes le surnomme tous Tonio. Ils ne doivent pas etre au courant de son vrai prenom.

La suite, plus tard!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptySam 17 Sep à 15:01

Merci beaucoup pour les infos !!
En ce qui concerne Joey Starr, voici une photo que j'avais trouvée sur le site du Papagayo où Anthony a travaillé un moment. Elle doit dater de 2001.

http://img399.imageshack.us/my.php?image=photo15pr.jpg

Pour ce qui est de la boisson et de la cigarette, je me doutais que ce n'était pas un saint !! Mais merci de l'avoir confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptySam 17 Sep à 17:22

Etonnant de voir qu'Anthony est un pote de Joey starr : c'est pas le même style physiquement !! Je dois avouer que jusqu'à présent je n'aurais jamais pensé qu'ils avaient des points en commun... Au moins, sur ce forum on apprend plein de choses ! scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptySam 17 Sep à 17:26

Moi aussi, ça m'a étonnée. Je ne voyais pas trop Anthony avec ce genre de personne, mais bon, chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptySam 17 Sep à 17:30

Et oui, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptySam 17 Sep à 18:25

Comme il est chou sur cette photo!! En fait, ils ont un grand point commun: ils adorent la boxe Thai. Anthony va souvent voir des combats. Ils se sont surement connu comme ca.
Perso, j'aime pas du tout Joey Starr, ce mec me fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyDim 18 Sep à 14:55

S'il te plaît, donne-nous d'autres infos... C'est trop long d'attendre. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyDim 18 Sep à 15:01

Hi hi!! Ok, aux derniers nouvelles, il est celibataire. Il habite en proche banlieue parisienne. Et il n'a pas une peau tres douce!!!! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyDim 18 Sep à 15:03

Dis donc, tu connais des choses très personnelles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyDim 18 Sep à 15:03

il n'a pas la peau douce?! C'est parce qu'il a la barbe de 3 jours, c'est ça!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyDim 18 Sep à 15:05

Disons qu'on a eu un certain contact...! En fait, je parlais pas du visage, meme si effectivement, il avait une barbe de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyDim 18 Sep à 15:07

C'est vrai que les peaux d'hommes ne sont pas toujours très douces, tout dépend de la personne. Personnellement, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyDim 18 Sep à 15:12

clara21 a écrit:
C'est vrai que les peaux d'hommes ne sont pas toujours très douces, tout dépend de la personne. Personnellement, ça ne me dérange pas.

Quand c'est Anthony, moi non plus, ca me gene pas! Il pourrait meme avoir du crepi sur le corps que ca me degouterais pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyDim 18 Sep à 15:13

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyDim 18 Sep à 15:23

Alors, ce sont ses mains qui ne sont pas douces ???!!!!!!Mais ça peut s'arranger car j'ai une formation d'esthéticienne et un bon soin des mains arrange ces petits désagréments !!!! Very Happy Smile Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyDim 18 Sep à 15:34

cd7 a écrit:
Alors, ce sont ses mains qui ne sont pas douces ???!!!!!!Mais ça peut s'arranger car j'ai une formation d'esthéticienne et un bon soin des mains arrange ces petits désagréments !!!! Very Happy Smile Laughing Razz

Ok, quand je le reverrais je lui dirais que tu es toute disposee a lui rendre la peau douce!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyDim 18 Sep à 15:41

Attention à ce que tu dis ça pourrait être mal interprété de sa part!!!! Tu me fais beaucoup rire Fifi!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyMar 20 Sep à 20:44

Alors fifi, qu'est-ce que tu as encore à nous apprendre sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyMar 20 Sep à 23:44

clara21 a écrit:
Alors fifi, qu'est-ce que tu as encore à nous apprendre sur lui ?

Euh... Je sèche un peu en fait... J'essaye désespéremment de joindre le pote commun mais il ne me rapelle pas. Le but étant de revoir Anthony, vous aviez compris!! Et comme c'est son anniversaire dans 2 jours, j'avais espérer que mon pote serait invité et du coup, je me serais gentiment incrustée!! J'ai de la suite dans les idées mais là, ça va foirer je crois. Dommage, ça sera pour une autre fois... si mon pote daigne me rapeller et organiser un truc!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyMer 21 Sep à 11:06

On compte sur toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyMer 21 Sep à 17:23

Tu peux toujours nous en dire plus sur ta rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyDim 25 Sep à 13:25

Ce soir, je vais peut-etre aller boire un verre avec le fameux pote et je tacherais d'en savoir plus et meme mieux, de voir Anthony!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyDim 25 Sep à 21:21

Bonne soirée, si tu le vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyDim 25 Sep à 21:37

cd7 a écrit:
Bonne soirée, si tu le vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Ouais, ben ça semble mal barré... On devait s'apeller vers 17h, il est 20h30 et rien... Il est chiant pour ça ce mec, on sait jamais si on se voit ou pas, c'est toujours du dernier moment. Et j'ai horreur de ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... EmptyLun 26 Sep à 0:44

Bon, j'ai enfin fini par avoir le pote au téléphone et je suis super contente!!!! Bon, on ne se voit pas ce soir, c'est dommage mais il m'a dit qu'il allait apeller Anthony dans la semaine et il va lui demander s'il peut me filer son numéro!!!! Whaou!!!

Sinon, il l'a eu au tel vendredi dernier et Anthony bosse sur un tournage mais il a pas su me dire lequel. Aparemment, les studios sont à Bezon dans le 95. Ca vous dit quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Plus d'infos sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'infos sur lui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser