Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle agence pour Anthony

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyMer 2 Nov à 12:17

Anthony fait desormais partie de l'agence Anita Benoist. Allez voir à cette adresse : http://www.agencesartistiques.com/frms.cfm?id=228&id_Artiste=132815
Dommage qu'il n'y ait pas encore de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyMer 2 Nov à 13:57

C'est son CV en fait. Boxe niveau pro, je savais pas. Il devrait pas tarder à y avoir des photos. J'espère en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyMer 2 Nov à 15:28

Bien trouvé Claire !! Sais-tu depuis quand il fait partie de cette agence?
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyMer 2 Nov à 15:30

Non, je viens juste de le découvrir sur le site www.agencesartistiques.com (j'y vais de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyMer 2 Nov à 15:34

Vous avez vu le photo qui se trouve sur le CV ???????? Je ne suis pas fan de sa coupe de cheveux, perso..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyMer 2 Nov à 15:36

Il n'y avait pas de photo tout à l'heure ! Je vais voir tout de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyMer 2 Nov à 15:38

clara21 a écrit:
Il n'y avait pas de photo tout à l'heure ! Je vais voir tout de suite. Very Happy

Elle a été mise tout à l'heure visiblement !!! ça répond peut-être à ma question : ce changement d'agence doit être récent....
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyMer 2 Nov à 15:41

Il a l'air étrange sur cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyMer 2 Nov à 15:41

A mieux y regarder, il est canon mais la coupe est à revoir !!!! Ses yeux, waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyMer 2 Nov à 15:44

clara21 a écrit:
Il a l'air étrange sur cette photo...

Suspect affraid

Ta première impression ressemble à la mienne !!! On pourrait croire que cette photo a été prise lors d'un tournage d'un film style "Rencontre avec un vampire".....

Je pense qu'elle a été prise à la même pèriode que celle où il est avec Joey Starr.... C'est la même coupe de cheveux !!! Je sais je fais une fixation !!!!


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyMer 2 Nov à 19:26

La photo vient d'être changé... Et là, mesdemoiselles... accrochez-vous !!! Waouh !!!!! Embarassed Razz Wink bounce En deux mots : "J'adore"... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyMer 2 Nov à 21:18

Bon, j'arrive à la bourre.... C'était quoi la photo d'avant?? Là, celle qui est en ligne est en N&B et bien du genre "vampire"!! J'aime bien mais bon, il fait un peu flipper quand même!

Tu fais une fixette sur quelle coupe de cheveux Cécile??
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyMer 2 Nov à 22:32

Voilà la première photo :

http://img476.imageshack.us/my.php?image=13281512wz.jpg

C'est cette coupe de cheveux que je n'aime vraiment pas !!!!

Par contre, la nouvelle photo...j'adooooooore !!! Mais c'est vrai, qu'il fait un peu peur.... On va peut-être le retrouver dans "rencontre avec un vampire, le retour!" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyMer 2 Nov à 22:50

OUH LA LA!!!! Je comprend mieux!!! Mais il fait vraiment peur là... C'est son nouveau trip?!

Il se prépare peut-être pour un rôle... J'aime bien la pose, très "homme" avec les boutons de manchettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyJeu 3 Nov à 12:07

cd7 a écrit:
La photo vient d'être changé... Et là, mesdemoiselles... accrochez-vous !!! Waouh !!!!! Embarassed Razz Wink bounce En deux mots : "J'adore"... Exclamation Exclamation

Elle est géniale la nouvelle photo ! Very Happy bounce Il est vraiment très beau dessus. Je n'aurais jamais pensé qu'ils en auraient mis plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyJeu 3 Nov à 12:30

clara21 a écrit:
cd7 a écrit:
La photo vient d'être changé... Et là, mesdemoiselles... accrochez-vous !!! Waouh !!!!! Embarassed Razz Wink bounce En deux mots : "J'adore"... Exclamation Exclamation

Elle est géniale la nouvelle photo ! Very Happy bounce Il est vraiment très beau dessus. Je n'aurais jamais pensé qu'ils en auraient mis plusieurs.

Cette photo a l'air de te réjouir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyJeu 3 Nov à 13:06

Bien sûr ! Il est magnifique sur la photo !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyJeu 3 Nov à 13:09

clara21 a écrit:
Bien sûr ! Il est magnifique sur la photo !! Very Happy Wink

Tout à fait d'accord !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyJeu 3 Nov à 15:11

Ce qui me fait dire que son avenir, je le vois bien dans la comédie dramatique: il a déjà la tête de l'emploi sur la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyJeu 3 Nov à 15:32

Admin a écrit:
Ce qui me fait dire que son avenir, je le vois bien dans la comédie dramatique: il a déjà la tête de l'emploi sur la photo!!

Si tu as raison, j'ai hâte de voir!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyVen 3 Mar à 15:14

La photo a été changée. Malheureusement elle est déjà connue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyVen 3 Mar à 15:24

Oui! J'adooore cette photo! Je voulais mettre celle là en page d'accueil du blog (en haut à gauche) mais j'ai pas réussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyVen 3 Mar à 15:46

Tu pourras réessayer, peut-être que ça marchera cette fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyMar 14 Mar à 19:36

La photo qu'il y a maintenant est bien plus ancienne que celle d'avant !!! silent Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony EmptyVen 17 Mar à 12:10

cd7 a écrit:
La photo qu'il y a maintenant est bien plus ancienne que celle d'avant !!! silent Dommage !
Oui, tu as raison.
Il faudra qu'on surveille, ils vont peut-être changer régulièrement de photo. C'est déjà la 3ème quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle agence pour Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle agence pour Anthony   Nouvelle agence pour Anthony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle agence pour Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum sur Anthony
» Anthony en concert !
» Anthony Dupray par Pitchoune !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Ses news :: Ses news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser