Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus d'infos sur lui ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 9:04

Super ! Very Happy Tiens-nous au courant.
Si c'est à Bezon, ça doit être le tournage de Navarro (j'avais déjà lu ça quelque part).
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:51

Fifi, finalement, ça valait le coup d'attendre ce coup de téléphone Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:53

cd7 a écrit:
Fifi, finalement, ça valait le coup d'attendre ce coup de téléphone Wink !!

Tu m'étonnes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:21

Bon, j'ai eu une petite news hier soir: Anthony est au Havre. Il se repose. C'est tout en fait! Mais j'espere pouvoir vous en dire plus bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 20:53

C'est déjà pas mal. C'est ton ami qui t'a donné cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 22:52

clara21 a écrit:
C'est déjà pas mal. C'est ton ami qui t'a donné cette info ?

En fait, c'est un autre de ses potes. Ca faisait au moins 4 mois que j'avais aucune nouvelle et il m'a apellé hier. Alors j'en ai profité pour me renseigner l'air de rien!! En plus, ce mec est plus pote avec Anthony que l'autre alors ça peut être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 12:53

En fait, tu connais tous ses potes. Razz C'est un comédien ? Comment l'as-tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 15:03

Quand j'ai rencontré Anthony, il y avait 3 de ses potes: celui que je connaissais avant plus 2 autres que j'ai connu ce soir là. J'ai échangé mes coordonnées avec l'un d'eux et on s'est revu une fois. Ce mec travaille pour la télé en tant que régisseur. Il a notamment bossé sur le téléfilm "Une famille formidable", qui devrait pas tarder à passer.

Il conait mieux Anthony que l'autre mec (mon pote à la base) alors je pourrais en savoir plus grace à lui.

Je sais pas si elles sont très claires mes explications!!...
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 15:11

Tes explications étaient très claires. Smile Merci pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 17:40

J'ai des news!! (qui ne me réjouissent guère mais bon...) Anthony est amoureux depuis quelques mois d'une fille. Elle bosse dans la mode et aparemment, c'est le big love. Il serait très sérieux d'après son pote.

L'autre pote, celui qui devait me filer son numéro, a fini par le joindre. Anthony a répondu qu'il ne préférait pas que j'ai son numéro pour l'instant car il était avec une nana... Super...

Qu'en pensez-vous? Cette nouvelle vous réjouit ou au contraire, vous êtes déçues de savoir que le beau gosse est maqué? Pour ma part, je suis super déçue ( ça va sans dire).
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 21:38

Anthony, très sèrieux?.... Suspect
Pourquoi as-t'il répondu "pour l'instant"? Je ne comprendrais jamais ces mecs.... Exclamation Mad
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 16:14

Je ne suis pas vraiment déçue puisque je ne le connais pas personnellement, contrairement à toi Fifi (d'ailleurs, je te comprends). En même temps, c'est un peu normal qu'il ait une vie en dehors de son métier. Et puis, il a quand même 31 ans... D'un autre côté, dans ce genre de métier, les relations amoureuses sont souvent éphémères.

Oui, c'est vrai, pourquoi "pour l'instant" ? Il a peut-être peur que ça copine soit jalouse. Mais, dans ce cas-là, maintenant ou plus tard c'est la même chose, non ? Enfin il n'a toujours pas dit non, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 22:41

D'après vous, qu'est-ce qui a fait que notre Anthony est devenu sèrieux? Question Non, je ne vous pose pas de colle, c'est une vrai question Wink !!! Moi, j'ai ma petite idée...mais je vous la dirais un peu plus tard Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:16

Franchement, je sais pas... Je suis toujours déçue de ne pas pouvoir le contacter mais bon, avec ce genre de mec, on peut s'attendre à tout. Il peut très bien demander mon tél quand il aura virer sa nana. Après, je sais aussi que s'il m'apellait, ça ne serait pas pour être "sérieux" ...
Vu ce que j'ai connu de lui, c'est pas un mec sérieux. Il l'est peut-être quand il est amoureux, je sais pas mais elle a de la chance sa copine Sad !
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:26

S'il est devenu sèrieux, c'est peut-être que la nana ressemble à sa mère !!! Je m'explique : il a toujours dit que la femme "idéale" devrait avoir toutes les qualités de sa maman...et il dit de sa mère qu'elle est "la perfection faite femme". Mais en même temps, il doit pas être sûr de sa relation puisqu'il y a le "pour l'instant"! Trop compliqué le mec!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:31

C'est clair!! Et après, on dit que ce sont les nanas les chieuses... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:37

On est peut-être un peu chiante parfois (mais juste un peu Wink ),mais au moins, nous, on est claire dans ce que l'on veut et dans nos sentiments....
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:39

C'est terrible qu'à son âge il ne soit pas plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:42

Anthony est ce que j'appelle "un ado attardé"!! Vous ne m'en voulez pas j'espère, d'avoir dit ça?.... Là je crois que je me suis trompée de topic....Je devrais laisser ce commentaire dans "Les coups de gueule" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:48

cd7 a écrit:
Anthony est ce que j'appelle "un ado attardé"!! Vous ne m'en voulez pas j'espère, d'avoir dit ça?.... Là je crois que je me suis trompée de topic....Je devrais laisser ce commentaire dans "Les coups de gueule" Mad

Hi hi hi!! Je pense comme vous, à 30 ans, il a la mentalité d'un mec de 20 piges. Et quand je vois son pote (celui qui le connait mieux) et comment il se comporte, ce qu'il me raconte et me propose, je m'inquiète pour Anthony. Car comme on dit: dis-moi qui sont tes amis, je te dirais qui tu es......
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:51

Et qu'est-ce qu'il te propose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:59

Il te propose d'aller faire du tricot?! Razz ou alors de vous regarder dans le blanc des yeux....hi hi hi Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 15:12

Honnêtement, ce sont plutôt des trucs salaces qu'il me propose...
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 15:15

Bon, on a compris...pas besoin de précisions!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 15:22

Ce serait de famille alors ? J'avais lu sur un forum que son frère agissait de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'infos sur lui ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser