Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plus d'infos sur lui ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 3 EmptySam 8 Oct à 15:35

oui, c'était sur le forum de "sous le soleil". Les frères Dupray se ressemblent et pas que physiquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 3 EmptySam 8 Oct à 17:08

cd7 a écrit:
oui, c'était sur le forum de "sous le soleil". Les frères Dupray se ressemblent et pas que physiquement !!!

Ils se ressemblent physiquement?? Je savais pas. Tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 3 EmptySam 8 Oct à 17:38

Cécile, je vois que nous avons du nous croiser sur certains sites par le passé. Very Happy

Le mec qui avait écrit ces choses sur les Dupray frères m'avait envoyé une photo de Yoann. Par contre, je ne sais pas si je peux la mettre sur le forum... On sait jamais, il pourrait tomber dessus et ça pourrait ne pas lui plaire...
Je peux peut-être plutôt vous l'envoyer par mail. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 16:07

Fifi, j'avais vu Yohann, le frère d'Anthony, dans un magazine, il y a quelques années (10 ans environ)....Et ils se ressemblaient énormément. Peut-être que ce n'est plus le cas à l'heure actuelle!?

Claire, je suis curieuse de voir la photo de Yohann...Je veux bien que tu nous l'envoies par mail. Very Happy Elle date de quand la photo que tu as? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 16:25

Voilà, je vous l'ai envoyée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 17:32

Claire, tu sais, personne ne peut accéder à ce forum vu qu'il n'est référencé nulle part.

Merci pour la photo en tous cas! C'est vrai, il y a un air de famille mais franchement, on dirait son grand frère et pas l'inverse!! Vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Plus d'infos sur lui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 17:58

C'est la réflexion que je me suis faite quand j'ai vu le photo : il fait plus agé qu'Anthony et pourtant, Yoann n'a que 25 ou 26 ans !!! Mais je préfère Anthony quand même.... Razz Merci encore Claire pour la photo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'infos sur lui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur lui ...   Plus d'infos sur lui ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'infos sur lui ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser