Anthony et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony et Nous

Le seul forum officieux du comédien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous à la télé ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyMer 25 Jan à 21:58

Quels types de programmes aimez-vous regarder à la télé ? Séries, films, téléfilms, émissions...
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyMer 25 Jan à 23:10

J'avoue que je regarde la télé de moins en moins... Mais je regarde très souvent très souvent les émissions de Delarue, Tout le monde en parle d'Ardisson et On ne peut pas plaire à tout le monde (Même si j'ai un peu de mal avec Fogiel...)

Il y a certaine série que je rate rarement tel que "Joséphine ange gardien" (j'adore cette nana ! Razz ), Navarro (avec Anthony Wink ),...J'aime bien "père et maire" (un épisode ce soir !)...

Je regarde les rares émissions de variétés !!! J'adore la série des émissions "500 choristes"!!

En fait, je regarde un peu de tout, mais à petites doses !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyJeu 26 Jan à 0:59

Je regarde aussi moins la télé que l'année dernière (je suis plus occupée ces derniers temps) que je ne loupe jamais Ardisson! Sinon, je matte des séries assez tard le soir. Je suis pasionnée par les faits divers, les tueurs en série etc alors je regarde toutes les émissions concernant le sujet.
Je regarde rarement de films alors que j'ai pleins de DVD... C'est justement parce que je regarde la télé au lit et souvent pas avant minuit, un film, ça fait finir tard!
Je ne regarde aucun télélfilm sauf Navarro (quand il y a Anthony uniquement Laughing ) et aussi certains ponctuels comme "dans la tête du tueur" qui retraçait les crimes du tueur en série Francis Heaulmes
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyVen 27 Jan à 12:08

cd7 a écrit:
Il y a certaine série que je rate rarement tel que "Joséphine ange gardien" (j'adore cette nana ! Razz ), Navarro (avec Anthony Wink ),...J'aime bien "père et maire" (un épisode ce soir !)...
Ah oui, j'aime bien aussi Joséphine !! Very Happy Je la trouve toute mimi cette Mathy Razz . J'aimerais bien voir Anthony dans cette série, pas vous ? Je regarde aussi "Père et maire", avec les 2 anciens mulets de Navarro et une "fille d'à côté". Je suis beaucoup les policiers, mais je crois que je vous l'avais déjà dit... Very Happy
Niveau séries, en ce moment, je regarde aussi les "4 400".

Admin a écrit:
Je ne regarde aucun télélfilm sauf Navarro (quand il y a Anthony uniquement ) et aussi certains ponctuels comme "dans la tête du tueur" qui retraçait les crimes du tueur en série Francis Heaulmes
J'ai vu ce téléfilm !! Smile Je l'ai trouvé super bien fait, je crois même qu'il a eu un prix.

Admin a écrit:
Je suis pasionnée par les faits divers, les tueurs en série etc alors je regarde toutes les émissions concernant le sujet.
Tu as raison, c'est un sujet très intéressant même si voir que des gens comme ça existent, ça fait très peur. C'est affolant.

Je regarde aussi certaines émissions de variété et d'autres du type "Les enfants de la télé" pour les archives (par contre, s'ils pouvaient remplacer Arthur et sa "belle" voix, ça m'arrangerait Razz).

Je regarde les infos aussi, mais toute cette violence me désole.

Contrairement à vous, je ne regarde pas la télé très tard (en général, je me limite à la première partie de soirée) sinon le lendemain c'est pas facile de se lever et comme il me faut mes heures de sommeil... Wink C'est dommage parce qu'ils font parfois des émissions intéressantes en 2ème partie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyVen 27 Jan à 14:09

Oui en général, c'est en 2e parite de soirée que c'est intéressant. Enfin ça dépend ce qu'on aime! Par exemple, tous les documentaires sur les faits divers sont toujours en 2e partie.

J'avais oublié mais bien sur, je regarde aussi les infos (plusieurs fois par jour sur LCI ou I-télé) et aussi beaucoup les chaines musicales.
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyLun 30 Jan à 21:44

Fifi, tu ne regardes pas "Le Juge est une femme" ce soir ? Tu n'avais pas dit que tu aimais bien Thierry Neuvic ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyLun 30 Jan à 23:45

clara21 a écrit:
Fifi, tu ne regardes pas "Le Juge est une femme" ce soir ? Tu n'avais pas dit que tu aimais bien Thierry Neuvic ?

Tu me prends de vitesse, j'allais justement l'écrire!
Et oui, pour la 1ere fois, je regarde (d'un oeil, l'autre étant sur l'acran du PC!) Alice Nevers. Bon, ça me passionne pas des masses mais non seulement y'a le très sexy Thierry Neuvic mais aussi le tout mimi Arthur Jugnot!! Troooop coool!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyMar 31 Jan à 11:52

Je m'en doutais ! Razz
Voici 2 photos qui te feront certainement plaisir :
Que regardez-vous à la télé ? 229922fc

Que regardez-vous à la télé ? Jugnot2hk.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyMar 31 Jan à 14:05

Je les trouve vraiment craquants ces deux là!! Chacun dans leur style mais mmmmmmm, s'ils étaient chez moi, ils dormiraient pas dans la baignoire!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyMar 31 Jan à 15:24

Comment les as-tu connu ? Dans quel film ou téléfilm ?
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptySam 4 Fév à 14:15

Admin a écrit:
Je les trouve vraiment craquants ces deux là!! Chacun dans leur style mais mmmmmmm, s'ils étaient chez moi, ils dormiraient pas dans la baignoire!! Very Happy Very Happy

Ben faut pas que tu les invite en même temps alors !!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptySam 4 Fév à 14:22

clara21 a écrit:
Je m'en doutais ! Razz
Voici 2 photos qui te feront certainement plaisir :
Que regardez-vous à la télé ? 229922fc

Que regardez-vous à la télé ? Jugnot2hk.th

Quel beau gosse Thierry Neuvic !!!!!! bounce Que regardez-vous à la télé ? X197_gifQue regardez-vous à la télé ? Icon15_gifQue regardez-vous à la télé ? 05-hop_gifQue regardez-vous à la télé ? X197_gif Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyMer 8 Fév à 14:15

T'as vu ça!!!! Il est très sexy! Very Happy mmmmmm

(Ce message est le 1200e du forum cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyMer 8 Fév à 15:05

Donc si je trouve d'autres photos de lui, ça vous intéresse les filles Wink
Au fait, Fifi, tu n'as pas répondu à ma question. Comment l'as-tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyMer 8 Fév à 15:30

clara21 a écrit:
Donc si je trouve d'autres photos de lui, ça vous intéresse les filles Wink
Au fait, Fifi, tu n'as pas répondu à ma question. Comment l'as-tu connu ?

OUIII, des photos, des photos!!! Si ten trouve, bravo parce que je tombe toujours sur les mêmes.
Je l'ai connu surtout dans Clara Sheller mais je le connaissais déjà avant vite fait, mais je ne sais pas d'où...
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyMer 8 Fév à 15:31

Des photos, des photos !!!!!!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyMer 8 Fév à 15:34

Ok, je vais chercher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cd7

cd7


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyMer 8 Fév à 15:48

clara21 a écrit:
Ok, je vais chercher. Very Happy

Razz
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyMer 8 Fév à 15:48

Dans "Clara Sheller" :
Que regardez-vous à la télé ? 184332056hi.th

Que regardez-vous à la télé ? 184333673zn.th
(Il y en a d'autres sur le site d'Allocine).

Dans "Joséphine ange gardien" :
Que regardez-vous à la télé ? Josphineangegardien8wo.th

Dans "Tout pour plaire" :
Que regardez-vous à la télé ? Toutpourplaire11kv.th
Revenir en haut Aller en bas
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyMer 8 Fév à 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyJeu 9 Fév à 1:01

Merciii!!

Je sais d'où je l'ai connu: dans "Tout pour plaire"! J'avais oublié qu'il jouait dedans en fait. Quelle honte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyMer 8 Mar à 15:20

Fifi, tu as regardé "Monsieur Batignole" hier ? Arthur Jugnot y avait un petit rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyMer 8 Mar à 17:12

Comme j'ai pas de programmes télé, j'ai tendance à oublier Embarassed Je l'ai déjà vu plusieurs fois donc c'est pas bien grave. Sauf que j'arrive pas à me souvenir d'Arthur dedans.... confused
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
clara21

clara21


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyMer 8 Mar à 21:51

Il a un tout petit rôle dedans. C'est dans la 2ème partie du film, quand Batignole et les enfants veulent passer en Suisse. Ils logent chez une femme et son fils aîné (c'est Arthur) est dans la résistance. Je ne sais pas si tu vois...
En tout cas, j'aime beaucoup ce film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/09/2005

Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? EmptyJeu 9 Mar à 2:09

Oui, je vois bien mais impossible de le voir dans la scène...

Bref. ces oir j'ai regardé la nouvelle série sur France 2: "Fête de famille" (un truc comme ça). C'est français, c'est drôle, émouvant, bien joué etc. Je suis emballée!! La suite la semaine prochaine et ça, je vais pas louper!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anthony.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la télé ?   Que regardez-vous à la télé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous à la télé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez gueuler, vous en prendre a quelqu'un, c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony et Nous :: Boite à bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser